Prologue

230 9 5
                                    

Salut, je m'appelle Eddie. Ouais je sais Eddie ça fait un peu mec, mais c'est pas moi qui ait choisie. J'aurais préférée m'appeler Linsey ou Ashley, un prénom de mannequin. De toute façon, je n'aurais jamais pu devenir mannequin. Pourquoi ?

Parce que je suis morte. Morte depuis 5 ans. Morte dans d'atroce souffrance. Morte sans conséquence. Morte sans être vengée. Morte à cause de trois personnes. Trois personnes qui n'ont aucun remords, qui ne sont pas ronger par la culpabilité d'avoir enlevé la vie d'un innocent. D'une innocente. Moi.

Eux ont prétendus à la police d'avoir seulement été "témoins " de "l'accident". Mais ce ne sont que des mensonges. Ils sont coupables.

Apparemment, cela ne les atteints pas plus que ça. Ils ont repris une vie normale, se sont séparer en ayant fait un dernier serment avant d'oublier ce qui c'est passé et de refaire leur vie : "Ne jamais en parler pour ne jamais être attraper."

Pendant qu'ils vivent sans remords, mes proches pleurent. Et moi je suis là-haut. Vous pensez que c'est comment là-haut ? Tout les morts vivent gentiment en mangeant de la guimauve et en se déplaçant sur des licornes ? Et bien non, là-haut, c'est l'inverse. Nous vivons sur une autre Terre. Oui la Terre, la même, identique. Sauf que vous ne pouvez pas la voir, mais elle est à côté de celle ou vous vivez. En revanche, nous, nous vous voyons. Nous pouvons même venir vous rendre visite, mais nous devons rester au dessus des limites de sécurités pour ne pas nous faire repérer. Tout dépassement de cette limite vous fera regretter vos actes. Car vous ne pouvez peut être pas nous voir, mais vous pouvez nous entendre.

Il y a quelques exceptions, un peu dans mon cas. Lorsqu'on veut se venger de quelqu'un qui nous a fait du mal, alors que nous n'avions rien fait, il faut aller voir un juge. Il vous donnera ou non une autorisation d'approche. Si vous l'avez, vous pouvez descendre en dessous des limites et faire ce que vous avez à faire. La vengeance est le cas le plus courant, autrement dit, la mort. De toute façon après ce que mes assassins ont fait, lorsqu'ils seraient mort naturellement, ils seraient allés chez les Parvenus, ou l'enfer comme vous dites. Vous pouvez y allez si vous franchissez les limites sans autorisation. C'est eux qui ont toutes le tâches horrible. Ils doivent faire briller le soleil (ne me demandez pas comment), faire tomber la pluie ou encore déplacer les nuages.

Voilà, ça c'est mon histoire, maintenant c'est à vous de décidez si vous voulez continuer a lire, ou découvrir un livre sur le paradis ou les anges mangent de la guimauve et se déplacent sur des licornes.

Elle était différente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant