Quand on demande a être dressée, ça veut dire que l on a conscience qu'il va falloir donner de sa personne pour que le dresseur ait les moyens d arriver a le faire.
Ça veut dire que les vidéos sont très très importantes pour apprendre les positions, le langage à avoir, faire des exercices de routine, remercier, dénoncer ses manquements dans la position adéquate en prenant une voix de désolation.
Le dresseur ne croit pas sur parole les actes de la soumise, il vérifie ses dires et surveille la moindre faille qui pourrait conduire a la punition méritée.
Un dressage veut dire une progression constante, les erreurs du début seront donc punies de plus en plus sévèrement au fil du dressage.
Inutile de dire que produire plusieurs fois la même bêtise risque de mettre le dresseur dans des corrections exemplaires.Qui dit dressage dit du matériel a disposition pour travailler.
Ça veut dire la possibilité de trouver rapidement les choses nécessaires pour être la salope que vous voulez être.
C'est pas au dresseur de trouver les choses, c'est à la soumise de faire travailler sa cervelle de moineau pour obtenir les objets demandés.Apprendre a apprécier la douleur fait parti du dressage, des nouvelles sensations risquent d arriver peut être pas toujours agréable dans un premier temps.
On attend de vous que vous poursuivez pour réellement apprécier la chose qu on vous a demandé.
La première expérience n est pas toujours exceptionnelle, mais les suivantes sont souvent beaucoup plus intenses en émotions en apprenant a maîtriser les pratiques.Le ressenti après chaque exercice est indispensable pour diriger le dressage, ce n est pas au dresseur de le demander, c'est un automatisme a avoir de la part de la soumise a réalisé au plus près du moment.
Les ressentis sont toujours bien exprimé juste après l acte, et s estompent au fil des heures.
Une soumise sérieuse n aura donc pas d autres priorités que le réaliser en suivant pour montrer sa motivation.Le dresseur ne réclame pas son dû mais le garde en mémoire pour la suite du dressage et son hypothétique arrêt pour manquement répété.
VOUS LISEZ
la fonction de soumise
ActionMon livre parle de BDSM, évidemment il s'adresse a un public majeur désirant découvrir toutes les facettes de cet univers. Les pratiques décrites sont dans le monde virtuel ou une relation à distance permet de faire ce genre de choses. Évidemment vo...