le jeu de la pomme de douche

658 13 0
                                    

La pomme de douche est sûrement un objet qui vous a déjà fait du bien mais vous étiez seule pour prendre ce plaisir.

En bonne soumise, il y a des règles à respecter pour ce jeu.

Déjà mettre des bougies allumées dans la salle de bain pour créer une petite ambiance de communion avec son maître.
Une petite musique apaisante pour l' ambiance, vous êtes en communion avec l' esprit de votre maître.
Vous êtes assise sur vos genoux comme si vous étiez en face de votre maître.
La pomme de douche est votre maître et il visite votre corps comme si c'était sa main.
L' eau qui s'écoule sera dans votre esprit sa caresse.
Faites la voyager sur votre corps, insistez sur les endroits que vous voudriez que votre maître osculte .
Sentez monter l' excitation mais interdit de céder tout de suite.
Prenez votre temps car le maître a besoin de beaucoup toucher votre peau.
Les gémissements seront pour votre maître.
Parlez lui et décrivez votre envie du moment.
Racontez le fantasme que vous rêvez de faire avec lui.
Il est devant vous et vous écoute.
Ce fantasme ira jusqu'à votre jouissance.

Il faudra un peu de temps pour reprendre vos esprits.
Mais quel bonheur d' avoir partagé un joli moment avec son maître.

la fonction de soumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant