Prologue

580 34 4
                                    

Isée.

Certains diront que chaque jour qui se lève est une page vierge qui débute.

Foutaises.

Chaque ligne de mon Histoire a été inscrite à l'encre écarlate depuis mon premier souffle. Tout était déjà ancré dans le marbre, telle l'épitaphe qui ornera ma tombe. Un enchaînement de tumultes et de souffrances qui me bouffe sans faim.

Sans fin.

C'est affligeant de constater que les prochaines pages sont déjà cornées et baignées de larmes sans avoir été encore lues. Si seulement le récit de mon existence avait pu commencer par un petit "il était une fois"... une simple phrase qui aurait peut-être pu faire la différence.

Je sais d'ores et déjà qu'à l'instar des fins épiques, mon épilogue sera tragique.


*


Kieran.

Tout comme la grande Faucheuse, je suis le dernier visage avant la mort.

Excitant.

Membre de l'élite, je suis une machine de guerre entraînée et un soldat dévoué à ma cause. Jusqu'à ce que celle-ci se transforme en bombe à retardement. Une grenade si violente qu'elle ravagera tout sur son passage. Au lieu de l'éliminer et d'éloigner la menace, je l'ai dégoupillée. L'explosion a été telle, que je n'ai pas eu le temps de me mettre à terre.

Exaltant.

L'expression dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. La mienne sera ardente. Lorsque l'idée que j'en ai terminé les aura effleurée, je soufflerai sur les cendres pour raviver le brasier. Sans fin.

Je sais d'ores et déjà qu'à l'instar des vies tragiques, ton épilogue sera épique.

Crescendo [Dark Romance] | SOUS CONTRAT - ÉDITIONS ADDICTIVESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant