Chapitre 4 - Mauvais souvenirs⚝⚝⚝
Aiden n'arrêtait pas de me toucher, à chaque minutes qui passaient il trouvait un moyen pour que sa peau rentre en contact avec la mienne, ce qui commençait à m'agacer énormément.
– Donc.. vous êtes en couple ? Demanda Dan en nous pointant du doigt Aiden et moi.
– Bien sûr que non !
J'avais répondu sans même laisser le temps à Aiden de le faire. Heureusement, parce que j'étais presque sûre qu'il allait dire une bêtise.Mila nous regardait encore avec incomprehension, je ne lui avait même pas raconté ce qu'il s'était passé cette nuit. Elle ne savait pas que Aiden avait dormi dans le même lit que nous.
– J'aime bien ton chignon, affirma Aiden, ses yeux verts me déshabillant du regard.
J'esquissais un faux sourire pour le remercier, même si je préférais la façon dont Dan me l'avait dit.
Aiden se pencha pour atteindre mon oreille avant de chuchoter
– Mais tes cheveux seront mieux dans ma main, pendant que je te les tirerais alors que tu seras à genoux.J'écarquillais les yeux et détournais juste le regard, je ne voulais plus voir ses yeux verts remplis de désir. Ce même regard que j'avais vu dans 𝘴𝘦𝘴 yeux avant qu'il ne retire toute mon innocence.
--
"𝘔𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳 𝘙𝘰𝘨𝘦𝘳 𝘮'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘦́ 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘨𝘯𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘣𝘶𝘳𝘦𝘢𝘶.
𝘔𝘰𝘯𝘴𝘪 𝘙𝘰𝘨𝘦𝘳 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭'𝘰𝘳𝘱𝘩𝘦𝘭𝘪𝘯𝘢𝘵, 𝘭'𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘥𝘪𝘳𝘪𝘨𝘦𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦.
𝘑𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘮𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘶. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘪𝘭 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘨𝘦𝘯𝘵𝘪𝘭 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘤̧𝘢.
– 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘙𝘶𝘣𝘺... 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤̧𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯 𝘵𝘢𝘱𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘰𝘶𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘣𝘶𝘳𝘦𝘢𝘶 𝘥𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘨𝘵. 𝘋𝘪𝘴 𝘮𝘰𝘪, 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘵𝘢 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 ?
– 𝘏𝘮𝘮.. 𝘫'𝘢𝘐 𝘥𝘦́𝘫𝘢̀ 𝘷𝘶 𝘱𝘪𝘳𝘦, 𝘔𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳.𝘐𝘭 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘯 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘩𝘢𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘣𝘢𝘴, 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘴𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘥𝘶 𝘣𝘶𝘳𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘪𝘨𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘐 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘴𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘥𝘦𝘹. 𝘑𝘦 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘤̧𝘢𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘪𝘭𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘮'𝘢𝘱𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪.
𝘜𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘣𝘶𝘳𝘦𝘢𝘶 𝘪𝘭 𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘪𝘨𝘯𝘦𝘵 𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘵𝘪𝘳𝘢 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘭𝘢𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦𝘴. 𝘑'𝘦́𝘤𝘢𝘳𝘲𝘶𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘦𝘯 𝘦𝘴𝘴𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘪𝘣𝘦́𝘳𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘪𝘭 𝘱𝘰𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘢 𝘩𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪.."
VOUS LISEZ
Poison
Romansa(soft Dark Romance !) Elle était la lune et il était son soleil.. *** Il leur a suffit d'un cinquième de seconde.. Un cinquième de seconde pour que leur cœur battent l'un pour l'autre, pour que leur futur soit liés et noués. S'ils avaient sû qu'un...