7- Cheveux rouges

13 1 3
                                    

           Chapitre 7 - Cheveux rouges

                               ☆☆☆

Avec Mila nous avions déjà essayé au moins 10 robes, sous les regards de Aiden et Dan qui jouaient le rôle de juges.
Je venais de mettrre une belle robe blanche, courte, collée à la peau et ouverte au dos jusqu'au début de mes côtés.
Je sortais de la garde-robe timidement. Dès que leur yeux se posaient sur moi, ils avaient l'air choqués. 
– C'est pas beau ? 
– Tu rigoles ? T'es magnifique ! S'exclama Dan
Mila acquiesça, un grand sourire afficher sur son visage l'illuminant un peu.

Je regarda Aiden en attendant qu'il dise quelques chose, mais il laissait juste ses yeux verts glisser sur mon corps. 
– Il faut vraiment que tu la gardes celle-là ! Affirma Mila. C'est la plus belle que t'ai essayé jusqu'à maintenant, elle te va à ravire. Tous les gars vont tomber à tes pieds, ils vont tous vouloir te l'arracher 
Aiden fronçais les sourcils en regardant Mila après qu'elle ai fini sa phrase.

Je hocha la tête et re rentra dans la garde-robe pour retirer la robe et en essayer d'autres.
Mais avant que je ne puisse faire un seul mouvement je sentais des mains se poser sur mon corps, me faisant sursauter. 
Je voulais me retourner pour voir qui était derrière moi, mais la personne posa ses lèvres sur mon cou pour y déposer des doux baisers et remonter vers ma mâchoire. 
– T'es sexy dans cette robe.. chuchota la voix de Aiden dans l'oreille, me faisant encore sursauter. 
Avoir ses mains sur mon corps me rappelait tant de mauvais souvenirs, mais ses gestes étaient doux, pas comme 𝘭𝘶𝘪

"– 𝘔𝘰𝘯𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳 𝘙𝘰𝘨𝘦𝘳, 𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘻 𝘴'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪̂𝘵..
– 𝘕𝘦 𝘵'𝘪𝘯𝘲𝘶𝘪𝘦̀𝘵𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴, 𝘫'𝘢𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯𝘵𝘰̂𝘵 𝘧𝘪𝘯𝘪, 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘪𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘴
𝘑𝘦 𝘧𝘦𝘳𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘥𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳, 𝘥𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘳𝘮𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘴.
𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘪𝘭 𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘤̧𝘢 , 𝘫𝘦 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘪..
– 𝘚𝘵𝘰𝘱..
𝘐𝘭 𝘯𝘦 𝘮'𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴, 𝘪𝘭 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘦𝘯 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘵𝘪𝘴𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘢𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘳"

On pouvait me sentir trembler, même si Aiden était doux, j'avais peur qu'il me fasse du mal. J'avais peur qu'il fasse comme ce vieil homme.
Je restais figée sous ses mains, tremblant juste en attendant ses prochains mouvements. 

Ses mains passèrent de mes hanches à mes cuisses, comme quand j'étais chez lui plus tôt. Mais cette fois-ci comme j'étais en robe, il fit glisser ses mains en dessous remontant un peu plus sur mes cuisses 
– Je sais ce qu'il t'a fait.. je ne ferais jamais comme lui, je ne suis pas lui. 
Mes yeux s'écarquillèrent, comment pouvait-il savoir ? Je n'en avais jamais parler à personne, même pas Emy. Comment Aiden qui me connaissait depuis 1 mois pouvait savoir ce qu'il s'était passé ?

Mes questions fûrent rapidement écarter de mon esprit en sentant ses doigts arriver sur les bords de ma culottes 
– Aiden.. 
Je pouvais sentir son sourire contre mon cou
– J'adore entendre mon nom sortir de ta bouche. 
Il fit glisser ses doigts dans ma culotte, faisant mon dos se cambrer sous son contact. Il plaqua son torse contre l'arrière de mon corps, mes fesses étant collés à son entre-jambe. 
Ses baisers remontaient jusqu'à mes joues alors que ses doigts commençaient à taquiner mon entrée. 

PoisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant