chapitre 5 - Le jardin☆☆☆
Ça faisait 2 jours que Aiden était venu dans mon lit pour me calmer, depuis nous ne parlions presque plus.
Nous étions sur le trajet du retour des cours, même pas un mot ne s'était fait entendre dans la voiture. Je décidais qu'il fallait bien que l'un de nous parle, et comme je savais pertinemment qu'il ne le ferrait pas je pris mon courage à deux mains et parla en première.
– C'est chiant la pluie, on voit plus rien sur la route.
Il ne répondit qu'avec un simple "hmm"
𝐼𝑙 𝑠'𝑎𝑔𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠, 𝑐𝑙𝑜𝑐ℎ𝑎𝑟𝑑 !Une fois arrivés devant la maison je me préparais à sortir de la voiture, mais Aiden me prit soudainement le poignet en fonction que je ne puisse plus bouger.
– Ne le dis à personne.. dit-il en baissant le regard
Je fronçais les sourcils, je ne comprenais décidemment jamais de quoi il parlait. J'essayais de comprendre mais mon cerveau ne voulait pas.
– Parler de quoi ?
Il ne répondit pas, à la place il posa sa main sur ma joue et me força à approcher ma tête de la sienne.
Mes yeux s'écarquillèrent quand je sentis ses lèvres sur les miennes.
𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑚'𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑎̀ 𝑜𝑢 𝑗𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 ?!Juste au moment où je commençais l'embrasser en retour il se décalait en se raclant la gorge.
– Ne parle de ça à personne, tu m'entends ?
Je hochais simplement la tête tandis que lui sortait de la voiture sans un bruit, ce que je fis juste après lui.
– Aiden attends !
Il s'arrêta dans son élan et se retourna
– Quoi ? Dit-il d'un ton les plus froids
– Pourquoi tu m'as... embrassé ?
Il fronçait les sourcils avant de soupirer et de lever les yeux en ciel.
Il s'approcha de moi, me faisant presque paniquer. Mais une fois juste devant moi il se pencha et me susurra à l'oreille
– On m'a demandé ce que ça faisait d'embrasser une moche.Mes yeux s'écarquillèrent.
Il me trouvait moche. Aiden m'avait embrassé.. parce qu'il me trouvait moche ?
– Mais je... je suis pas moche..
Il ricanait en rentrant dans sa maison, je ne comprenais pas pourquoi mon cœur battait aussi vite. Était-ce parce que j'étais blessée ?
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.. 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒.Je le regardais s'éloignais de moi, les larmes demandant à couler. Cependant je ne pleurais pas, je n'allais pas descendre aussi bas pour un gars que je n'aimais même pas.
Si Emy était là elle l'aurait déjà remit à sa place.
𝐸𝑚𝑦..
𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.--
"– 𝘌𝘮𝘺 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘭𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘲𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦.. 𝘥𝘪𝘴-𝘫𝘦 𝘦𝘯 𝘣𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘵𝘦̂𝘵𝘦
– 𝘏𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 ! 𝘚'𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘯 𝘫𝘦𝘵𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘮𝘰𝘲𝘶𝘦́ 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘶𝘳.
𝘌𝘮𝘺 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘺𝘦𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘢̀ 𝘤𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶𝘪 𝘮'𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘪𝘵, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 "𝘥𝘪𝘴𝘤𝘳𝘦̀𝘵𝘦" 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘶𝘵𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘴œ𝘶𝘳𝘴.
– 𝘌𝘮𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦 !
𝘑𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘯𝘴𝘢𝘯𝘨𝘭𝘢𝘯𝘵𝘦́ 𝘢𝘭𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘭, 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘪𝘥𝘦. 𝘌𝘮𝘺 𝘴𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘱𝘭𝘦𝘶𝘳𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘱𝘴 𝘢̀ 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘮.
– 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘵'𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘶 𝘮𝘢𝘭.. 𝘳𝘦́𝘱𝘦́𝘵𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘴𝘴𝘦, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘪𝘯𝘶𝘢𝘯𝘵 𝘧𝘳𝘢𝘱𝘱𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦
– 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘨𝘳𝘢𝘷𝘦 𝘌𝘮𝘺..
𝘔𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴'𝘦́𝘤𝘢𝘳𝘲𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦̀𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘴œ𝘶𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘰𝘪𝘳. 𝘑𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘭𝘦 𝘣𝘳𝘢𝘴 𝘥'𝘌𝘮𝘺 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘵𝘪𝘳𝘢 𝘩𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘯 𝘷𝘪𝘵𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘳𝘪𝘴𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦"
VOUS LISEZ
Poison
Romance(soft Dark Romance !) Elle était la lune et il était son soleil.. *** Il leur a suffit d'un cinquième de seconde.. Un cinquième de seconde pour que leur cœur battent l'un pour l'autre, pour que leur futur soit liés et noués. S'ils avaient sû qu'un...