0- Prologue

37 2 14
                                    

                                 ⚝⚝⚝
          
– Ta mère est arrivée, affirma la dame sans aucune émotion sur le visage.
J'esquissa un sourire en préparant mon sac. Ma mère était donc arrivée, la mère que j'avais toujours cherché depuis mon enfance, cette présence maternelle qui me manquait tant.
Je me préparais à sortir de ma chambre, de ma prison. Mais devant la porte je me retournais pour regarder la pièce vide, elle était seulement remplis de mes pleurs, de mes angoisses et de mes cauchemars.
Je souffla un bon coup et me décida enfin à rejoindre la femme qui m'attendait.

Je rejoignis le hall où Sœur Juliette, m'attendait avec ma nouvelle mère.
Une grande femme aux cheveux blonds cendré et aux yeux gris, elle était vétue d'un pantalon couleur cannelle et une chemise beige accompagnés d'un manteau marron clair qui lui arrivait aux genoux.

– Bonjour, je m'appelle Marina et je suis ta mère ! S'exclama-t-elle en faisant un énorme sourire. Et toi tu t'appelles comment ?
"Bouffonne" "exclave" "pouffiasse" "sale monstre" ou encore "salope", voilà les surnoms qu'on me donnait dans cet enfer. Je ne voulais pas lui répondre, pour moi elle n'était pas et ne sera jamais ma mère. Je n'avais pas de parents et je n'en ai jamais eu, pourquoi en avoir maintenant ?

– Tu réponds ? Demanda Sœur Juliette.
– Ruby répondis-je agacée
– Je le savais ! S'écria Marina
Je leva la tête pour la regarder en fronçant les sourcils
– Je vais pas adopter un enfant que je ne connais pas tout de même !
– Je ne suis pas un enfant murmurais-je en fonction qu'elle m'entende.
Je regardais la femme qui m'était encore inconnue dans les yeux. Elle allait devenir ma mère, alors que je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve.
– J'ai 17 ans affirmais-je d'un ton insolent. Je ne suis plus un enfant.

Elle sourit et mit ses mains sur ses hanches en prenant un air enjoué.
– Je sais aussi quel âge tu as.
Je faisais un faux sourire, je ne savais pas si elle était gentille ou juste chiante.
– Tu vas venir vivre avec moi j'espère que t'es d'accord. Affirma-t-elle d'un ton plus doux.
– Tu as de la chance, ajouta Sœur Juliette, encore presque un an d'attente et tu n'aurais pas eu de parents à vie, alors soit reconnaissante au lieu d'être désagréable.

Je levais les yeux au ciel à ses paroles, comme si j'étais pas au courant.
– Aller notre jet privé nous attend annonça ma nouvelle 'mère' en commençant à marcher.
𝐽𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑖𝑣𝑒́ ?!
Je me demandais bien pourquoi il fallait y aller en jet privé, et surtout comment elle s'était procurée ce jet. Était-elle riche ? J'allais vivre avec une femme riche, je devais être la plus chanceuse des orphelines de mon orphelinat.
Marina prit ma petite valise et mon sac et commença à se diriger vers la sortie du bâtiment, c'était vraiment la fin de ma vie ici ?

En sortant de l'établissement je regardais derrière moi en laissant tous mes souvenirs là bas. Laissant le souvenir de la première fois où je suis venue ici, quand l'homme à qui j'ai été vendue par mes parents m'avait emmenée ici.
– Dépêche toi, dit Marina gentiment.
Je la suivis jusqu'à sa belle voiture, une Audi noire avec des traits rouges sur tous les contours.

Elle ouvrit la portière de sa voiture côté passager en me faisant signe d'entrer.
Je restais quelques secondes sur place face à la beauté de la voiture, c'était la plus belle que j'avais jamais vu, à vrai dire c'était l'une des seules voiture que j'avais vu depuis ces dernières années.
Je me faufila vite dans la voiture quand je vis le regard de mes "camarades" à la porte de l'orphelinat se poser sur moi.

Ces regards qui autre fois hantaient mes cauchemars, ces mêmes regards qui me regardaient avec pitié, dégout et haine.
Marina monta dans la voiture après avoir rangé mes affaires et fit gronder le moteur. 
Plus on s'éloignait de cet enfer plus je me sentais libre, libre de mes harceleurs, des coups, des insultes, de mes pleurs.

La route fût longue et silencieuse, le silence était gênant.
Mais Marina se décida enfin à parler en première
– Je suis contente que tu viennes avec moi, dit-elle avec un grand sourire montrant ses dents parfaitement blanches et allignées.
Je faisais simplement un sourire en guise de réponse.

Nous arrivâmes devant un aérodromes avec un grand et beau jet privé blanc et rose.
𝑂𝑛 𝑣𝑎 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐̧𝑎 ?!
– On va où ? Demandais-je en balayant des yeux les alentours
– À la maison. 
Elle avait tant d'assurance quand elle marchait, ça m'impressionais.
– Et c'est où exactement ?
– Tu verras, répondit-elle en donnant mes affaires à l'hôtesse de l'air pour qu'elle les range.
"Tu verras", cette phrase je l'avais déjà entendue de la bouche de mes parents avant qu'ils ne m'abandonnent.

Et si elle me kidnapper ?!
𝐹𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒̀𝑟𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜̂𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑙𝑎̀-𝑏𝑎𝑠.

Une fois rentrée dans le jet je pris place sur un siège à l'écart des autres.
– On va où ? Re demandais-je insistante en fronçant les sourcils
– À la mai-
– Dans quelle ville ?! Où est-ce qu'on va exactement ?
Elle s'approchait de moi avec un sourire avant de s'asseoir à côté de moi.
– À Beverly Hills, annonça-t-elle en me regardant à travers le hublot
Je manqua de m'étouffer. Je n'étais jamais sortie de la ville et maintenant j'allais changé d'état.
– Beverly Hills ?! Répétais-je en criant. Mais on est dans l'Ohio c'est à plus de 30 heures de route !
– En voiture oui. En jet il y a 6 heures 30 de vol dit-elle en souriant

6 heures 30 ça faisait quand même long, je me demandais bien pourquoi elle venait d'aussi loin. Elle aurait pu adopter un enfant là bas.
– Et pourquoi venir jusqu'ici ? Demandais-je en me replaçant bien dans mon siège. Il n'y a pas d'orphelinat là bas ?
– Si bien sûr ! Mais je voulais un enfant avec une mentalité.. differente. Et toi, Ruby, tu m'as envoûté !
Cette phrase me fit doucement rire. Je n'avais jamais plu à personne et voilà que maintenant une femme voulait vraiment m'avoir comme fille.
– Mais pourquoi pas un enfant plus jeune ? Et.. et comment vous avez su qu'il fallait venir jusqu'à l'Ohio pour adopter un enfant ?
– chut repose toi, dit-elle en fermant les yeux
Elle allongeait son siège et commençait à somnoller, devrais-je vraiment me reposer ?
J'étais tellement fatiguée que je m'endormais sur mon siège en position assise

--

– Ruby.. Ruby réveille toi, chuchota une douce voix à côté de mon oreille.
Je me réveilla et sursauta quand je vis Marina debout avec sa tête au dessus de la mienne.
Elle affichait un grand sourire
– Ah tu es enfin réveillée, dit-elle l'air joyeux. Nous sommes arrivés à destination !
Je levais la tête rapidement pour regarder à travers les hublots. Nous étions entourées de beaux palmiers, le soleil éblouissait le paysage. L'air ici était si doux, totalement différent de où j'étais avant.
– Wow c'est magnifique murmurais-je en comptemplant le paysage.
– Tu viens ?

Elle me prit par la main pour me sortir du jet et m'emmena à une voiture encore plus belle que celle de tout à l'heure : une Cadillac CTS-V coupe 2016 décapotable rose claire.
– Oh bordel de merde, m'exclamais-je face à la beauté de la voiture
– Ton langage ma petite ! Dit Marina en montant dans la voiture. Tu comptes monter un jour ou l'autre ?
Je monta vite dans la voiture côté passager. L'odeur remplissa mes narines.
– Rentrons à la maison, dit Marina en faisant gronder la voiture.
Elle commençait en rouler en direction de la "maison". Je regardais à travers la fenêtre en commençant à stresser, ma nouvelle vie avait définitement commencé.

___________________________________________

Bonjour chers lecteurs !

J'espère que ce prologue vous aura plu, c'est la première fois que j'en écris un. S'il y a des choses à changer ou qui ne vous plaise pas n'hésitez pas à me le dire ! Je ferais de mon mieux pour améliorer ma façon d'écrire.

𝐾𝑖𝑠𝑠𝑒𝑠, 𝐿.

PoisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant