Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi moi, comment ne l'ai je pas vu arriver?
:* pleure
Les larmes qui coulent sur mon visage.
Je sens vraiment mon cœur qui souffre, je sens une douleur inexplicable, comment la définir?
Donc l'être humain peut être horrible.
Il est vraiment horrible. J'ai donc eu un amour impossible?
Mais à quel moment ai-je fauté?
Ne suis-je pas assez belle, ou se sont mes maux, mes comportements ?
Oh non il me l'aurait sûrement dit non?Je ne comprends pas du tout ce changement soudain. Et dire que personne ne sait réellement ce qui m'arrive.
Je descend de mon lit et je tire un plateau en dessus de mon lit.
Un plateau rempli de sucrerie. J'en prends une , deux, trois et je les dévorer en pleurant jusqu'à m'endormir sur le sol.Je me réveille vers 18h
Je me rince le visage et je descends dans la cuisine me trouver un truc à manger.
Alhamdoulilah je trouve le déjeuner qu'à préparer Kam , j'en prend un peu et une bouteille d'eau puis je monte à l'étage.Je commence à manger mais je sens de la nausée et j'arrête.
Je redescend le plât et je croise kam dans la cuisine.: ma kam , on mange quoi ce soir?
( c'est un vrai cordon bleu kam)Kam: oh ma bella Naya, pour ce soir c'est une surprise * sourire.
: okay alors je m'en vais , je vous laisse faire Kamii, et si non je peux aider ?
Kam: oh kalbim, teşekkürler( mon cœur, mercii)
: tamam, bye kamm.
Je vais dans le jardin et je m'installe sur la longue chaise face à un beau soleil qui se couche.
Que c'est beau.
C'est seulement dans des moments comme celui-ci tout bête que je peux oublier ce que veut dire la douleur et la peine. Je me sens dans les airs , comme un oiseau qui vole. Je respire un air frais et ça me fait des frissons.Mais ce moment ne dure que peu et je revient à la réalité par la voix de ma sœur DENIZ.
: Küçük kızkarde( petite soeur), je ne t'ai pas vu depuis le matin bebeğim.
: MEREBAH DENIZ, J'ai passée toute ma journée à dormir .
DENIZ: on est allé faire du chopping avec Anne( maman).
: ummm ouais d'accord .
DENIZ: Je t'ai pris quelques vêtements et quelques trucs Küçük kızkarde.
: Comme toujours , je t'aime ma sœur ma sœur.
En fait je ne la flattais pas au contraire, j'en ai marre de leurs caprices de petites filles.
VOUS LISEZ
FALLING IN LOVE
AdventureTant bien que mal , Naya fait face à un abandon paternel et amoureux. Les deux meilleurs hommes de sa vie ne la soutienne plus , cette situation l'affecte et elle tombe sous une forte dépression. Qui? Qui va donc l'en sortir? Et ce serait cet hom...