Mes parents voyagent beaucoup, mon père est homme d'affaires et ma mère travaille à ses côté, je vais utiliser DENIZ pour infiltrer l'entreprise. Et je vais profiter des voyages pour trouver ZAYAN.
ZAYAN, c'est mon premier amour , je ne voyais que par lui on formait un duo extraordinaire.
Nous avons fait connaissance grâce à nos parents qui travaillent dans le même secteur et sont partenaires depuis plusieurs années.ZAYAN et moi étions appréciés de tous jusqu'à ce jour où il a blessé mon âme.
Il m'a abandonné toute seule , il est parti sans se retourner. Même quand je forçais pour prendre de ses nouvelles, il ne répondait jamais et a finit par changer de contact.Je profiterais des voyages d'affaires pour rencontrer sa famille et peut-être le revoir , on ne sait jamais.
Je me lève et je vais me coucher en pensant aux milles et une tactiques que je pourrais adopter.
6h15mn
Aujourd'hui je me suis réveillée très tôt pour faire bonne impression. Et enclenché mon plan.Je vais dans la salle de bain toute joyeuse en chantant , je me douche, je me fais ma routine du matin et je vais choisir une tenue dans mon dressing.
Alors aujourd'hui, je vais mettre une tenue très solaire et qui fait un peu mâture.Alors je choisis de porte une jupe en soie avec imprimé et je prend un haut qui va avec et comme des chaussures je vais mettre des sandales pour mieux marcher dans la maison et pour pas en faire trop.
Comme je suis à la maison et c'est la matinée, pas de maquillage, juste un beau à lèvre et c'est tout.
Il est 7h passé , je descends pour le petit déjeuner.
D'une bénédiction divine par chance, toute la famille est autour de la table aujourd'hui, les six 6...... .
: Selam , mvies
Ben: Nayam , tu es bien joyeuse aujourd'hui.
: Et oui Ben je reprends ma vie en main.
Je passe faire un bisou sur le front à tout le monde et je tire ma chaise pour m'asseoir.
Tout le monde commence à manger et je décide d'aborder le sujet de mon entrée dans l'entreprise.
: DENIZ , tout se passe bien à l'entreprise ?
DENIZ: KÜÇÜK ( très bien), je suis tellement prise que je n'ai aucun temps pour respirer.
Sur ce , c'est une entreprise familiale de création sur plusieurs domaines, basée dans le pays et aussi à l'extérieur.
: Tu ne voudrais pas que sevgili kız kardeşin ( ta soeur chérie)vienne t'aider ?
DENIZ: Tu devrais y penser, tu es la seule à ne pas avoir intégrer l'entreprise.
: justement Père je voudrai commencer à travailler avec vous aujourd'hui.
Je suis prête à commencer.Père : Que nous vaut donc ce honneur Naya? Est-tu vraiment sûre de tes propos ?
: Oui Père, je suis prête pour ce travail.
Enfaîte mon père m'avait déjà proposé un poste à la fin de mes études mais j'étais bien au fonds du trou pour l'accepter.
Père ( HASAN): tamam, bebeğim, tu viendras avec moi je vais te présenter au service financier.
Dites-moi il a osé m'appeler bebeğim , il est vraiment sans scrupule cet homme.
On arrive à l'entreprise, après que les présentations soient faites , je suis amené à un bureau.
Mais quel bureau je te dis.
Mon bureau il est magnifique, donc j'avais refusé de travailler ici?
Pas un si grand bureau mais pour mon poste c'est assez suffisant et cela me convient absolument.
Je pourrais même dire que ce bureau a été fait pour moi. Tel du ton de la couleur que de l'emplacement des meubles. Il est juste parfait.TOC TOC..
: Entrez .
DENIZ: j'espère que le bureau t'aura plus.
: Mais DENIZ, comment ne pas aimer ce bureau, il a l'air fait pour moi.
DENIZ : Enfaîte, si , il a bien été fait pour toi. C'était une surprise. Je l'ai fait décorer en ton nom et comme tu avais décliner l'offre de Père, je l'ai donc garder comme seconde option pour moi. * sourire*
Je la prends directement dans mes bras , pour une fois j'ai l'impression qu'elle tient un peu à moi.
: TEŞEKKÜRLER ( merci) DENIZ çok teşekkürler.
TOC TOC..
DENIZ: C'est ton bureau maintenant, allez réponds.
: evet içeri gel ( oui entrer).
DENIZ : böyle değil, au bureau c'est la langue officielle.
: Excuses moi , j' y prêterai attention.
INCONNU: Bonjour, Mademoiselle , on vous attend dans la salle.
DENIZ : Très bien j'arrive. NAYAM , on a une réunion tu viens?
: Biensur on y va.
_________________________________________
J'espère que ça vous aura plus
Vos commentaires sont les bienvenus
See you next....!
VOUS LISEZ
FALLING IN LOVE
AdventureTant bien que mal , Naya fait face à un abandon paternel et amoureux. Les deux meilleurs hommes de sa vie ne la soutienne plus , cette situation l'affecte et elle tombe sous une forte dépression. Qui? Qui va donc l'en sortir? Et ce serait cet hom...