5. Exposition du plan

55 10 0
                                    


: je suis là pour te parler de ma première journée.

Mère: je sais que tu n'es pas là que pour ça kizim, je te connais assez bien.

: excuses-moi merci c'est vrai que je ne suis pas venue pour te parler de cela.

mère : je le savais bien alors dis-moi je t'écoute

: maman s'il te plaît est-ce que je peux venir avec vous pour le projet YELDRIM

mère :je ne voudrai pas surtout réanimer tes blessures passées ma chérie, tu crois pouvoir affronter tes peurs?

:c'est bien pour affronter mes peurs que je voudrai y aller

mère : si vraiment tu peux tenir le coup alors ça ne me pose pas de problème ma chérie . Comme ça on fera un voyage en famille.
Oh quel bonheur

: TEŞEKKÜRLER(merci beaucoup) maman tu es la meilleure

enfin un point de plus pour ce projet, peut-être bien il sera pas si difficile que je le pensais.

première étape validée.
j'aurai enfin le privilège de revoir Zayan, et je pourrai enfin lui poser toutes ces questions qui prennent de la place tel dans mes nuits que dans mes pensées.
Je ne sais vraiment pas si je suis prête à le revoir, mais au moins je sais que je ne vais pas regretter de l'avoir fait.
ALors je vais m'occuper comme je peux à l'agence avant ce fameux voyage soutirer le maximum d'information possible.

Je vais dans ma chambre me reposer parce que pour faire bonne impression il faut que j'essaye de dormir de mes nuits.

et dire que j'aurai pu perdre une opportunité pour confronter cet homme.

j'ai passé le reste de la semaine avec l'audit de l'agence monsieur çhan ( khan). Et je ne sais vraiment pas comment cet homme à pu supporter ma présence toute la semaine je ne lui ai vraiment pas fait cadeau du fait que ma présence ici n'est pas vraiment professionnel.
Mais au moins j'aurai beaucoup appris avec lui.
Il m'a expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur le plan du travail.

J'ai fini par prendre plaisir à travailler dans cette agence, j'y ai rencontré Fez et Ayline, pour une fois de ma vie je vais me faire des amis et paraît-il que eux aussi feront le voyage.

FEZ est au service ( RH) des Relations Humaines il est à l'agence depuis 3 ans un peu plus âgés, j'aime bien sa maturité.

AYLINE une métisse, elle est afro-turque elle est venue en Turquie il y a peu. Elle travaille aux ordres de DENIZ.

On a prévu un resto ce soir avec mes nouveaux amis et aussi nouveaux alliés.
J'aspire aujourd'hui leur parler de projet ZAYAN pour qu'ils puissent me couvrir en Australie.
Alors j'ai prévu de porter une tenue qui fait preuve de crédibilité pour mon discours avec FEZ et AYLINE.
J'ai prévu une robe très élégante pour le coup, je suis déjà assez grande donc je vais porter des petits talons ( ps: je fais 1m75) , pour le maquillage je me fait aider par ma sœur NAFIR ( des doigts de fée), quelques accessoires ( boucles d'oreilles, un petit collier plus un bracelet).
Un peu comme sur cette photo ( je sais que j'en fais trop mais c'est ma nature).

Un peu comme sur cette photo ( je sais que j'en fais trop mais c'est ma nature)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris la voiture de ma mère pour cette fois. il est 19h30 et il faudrait pas qu'ils m'attendent plus longtemps et j'ai 30mn de trajet.

Arrivée à temps pile poils ni trop tôt ni tard, je prends une place pour me garer et je vais à l'entrée du resto, le portier me tient la porte et m'indique la table reversée où je retrouve FEZ ET AYLINE.

_________________________________________

J'espère que ça vous aura plus

Vos commentaires sont les bienvenus

See you next....!






FALLING IN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant