6. Le voyage

47 8 0
                                    

Je m'installe à la table.

: Salam, vous allez bien?

AYLINE: tu es vraiment ravissante pour ce soir Naya.

FEZ: qu'elle magnifique robe tu portes Naya.

: TEŞEKKÜRLER ( merci) mes amis, mais répondez au moins à mon salut *sourire

FEZ: Qu'il te va bien se sourire. Alhamdoulilah je vais bien et toi Nayam

AYLINE : Rincée, de ta beauté je me porte bien Nayam

: je vais bien Fez , je vais bien. Alors vous avez commandé ?

FEZ: on attendait ton arrivée princesse.

AYLINE: voyons FEZ, c'est NAYA voyons.

FEZ: Je la vois tout autrement ce soir Ayline

: passons aux choses sérieuses.

FEZ fait signe au serveur de se présenter à notre table. Nous choisissons les entrées sur lesquelles nous avons discuter de la vie de tout et de rien, la partie où chacun retrace sa vie universitaire.
Passons au plus important le dîner. Le Plât de résistance, et le moment d'aborder le sujet.

: les gars , j'ai besoin de vous pour un projet très important.

AYLINE: dis-nous Nayam , dis-nous.

FEZ: je te suivra derrière le monde ma chère.

: tu es bien beau parleur mon cher FEZ. Parlons sérieusement s'il te plaît.

FEZ : C'est bon je ferai preuve de crédibilité Canım ( ma chère).

AYLINE : Nayam, je suis presque à la moitié de mon assiette.

: ce projet est enfaîte lié au voyage d'affaire prochain. Pour l'Australie.

AYLINE: j'ai l'impression d'être dans un film de braquage, pile au moment de choisir les membres de l'équipe. Excitant.

: tu me fais rire Ayline trêve de bavardage. J'ai des infos à recueillir sur un certain ZAYAN YELDRIM pendant ce voyage.

FEZ : Quelle genre d'information précisément.

: Peut-être importe soit-elle, elle saura intéresser le patronne.

AYLINE : tu peux compter sur moi, je suis la meilleure en matière.

FEZ: L'innocente AYLINE *rire*

En résumé j'ai passé la journée à leurs parler du plan sans biensur introduire la page mon amour toxic pour cet homme.

17/05/20**

Il est enfin temps de se préparer pour le voyage, ma valise a déjà été faite par ma soeur ( un bel ange cette femme). Depuis que je suis arrivée à l'agence DENIZ prend soin de moi comme d'une princesse, rôle qui aurait dû être jouer par mes parents.

Alors on devrait quitter sur un jet avec toute l'équipe et je suis censée les rejoindre après quelques courses confier par mon père avec DENIZ. Pour acheter des présents pour la famille de Monsieur ZAYAN.

Après les courses, nous arrivons à l'aéroport pour prendre le vol direction l'Australie.
Je me suis installée sur une petite distance de FEZ et AYLINE. Ils sont de ma bande maintenant.

Durant le vol j'ai un peu dormi et je fus réveillée par la voix de DENIZ.

DENIZ: NAYAM, réveilles-toi prend ceci.
Elle me donne des papiers et un stylo.

: qu'est-ce que je dois faire.

DENIZ: ta signature Nayam.

Je signe le document et le lui remet.
Je me tourne pour voir FEZ et AYLINE les deux sont à fond dans leur sommeil.
Je vois mon père passer après une hôtesse. Cela ne m'étonne pas du tout venant de lui, c'est le moins qu'il puisse faire et disons que dans cet univers d'affaire ceci leur est légitime.

On atterrit après des heures de vol, en temps réel je ne suis vraiment pas du tout prête à le revoir, mais si je le fais pas vraiment je ne reposerai pas en paix. Je dois le faire pour mon bien.

À l'atterrissage, nous avons été accueilli par le fameuse Famille YELIDRIM précisément par madame et monsieur YELIDRIM et leur fille ( petite diablesse ''ERZA''). Ils nous conduisent à la villa louer à l'occasion de la rencontre.

Sur le trajet je regardais par la fenêtre et ne faisais que pensée à Monsieur ZAYAN. Comment réagirait- il en me voyant? Surtout que je me me suis relevé de ce coup de toxicité qu'il m'a envoyé. Que je ne pleure plus, Que mes yeux brilleront en le voyant.

Nous arrivons enfin à cette fameuse villa et je ne tarde pas du tout à sortir et à me diriger vers la porte d'entrée, je me fait interrompre par la voix de la mère.

: kizim, que se passe-t-il ? Ne sois pas si pressé voyons et ton sac?

: taman taman Anne, Üzgünüm ( oui oui maman désolé) je suis exténuée.

FEZ: Madame laissez moi juste prendre ce sac et ses affaires.

Mère : IYI ( BIEN ) mon garçon prends le .

Alors je fonce droit sur la porte et j'ouvre le porte de la villa.

_________________________________________

J'espère que ça vous aura plus .

Vos commentaires sont les bienvenus

See you next....!

FALLING IN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant