Avec tant de peine je viens enfin de finir ma première journée, je ne savais pas que le monde du travail était aussi complexe.
J'ai vraiment Hâte de rentrer pour me reposer là.
Mission ZAYAN, je ne savais que tu serais aussi difficile. Je rentre ce soir avec DENIZ, je n'ai pas encore de voiture personnel j'utilise le plus souvent celle de ma mère ou celle de Ben quand elles sont libres.
Mais je crois que je devrai vraiment demander à mon père de m'acheter une voiture, avec ce travail j'en aurai vraiment besoin.DENIZ: Tu veux conduire bebeğim , je suis exténuée.
: je le suis aussi mais si c'est pour conduire ma sœur rien ne me ferai plus plaisir.
DENIZ: Alors comment as-tu trouvé ta première journée ?
: Pour te dire la vérité, DENIZ je ne pensais pas que ma première journée serait aussi difficile
DENIZ: OH non les reunions ne sont que la moitié du travail ma chère sœur .
: alors dis moi quel est le plus hardu au sein de cette entreprise.
DENIZ: Les clients Küçük kızkardeş ( petite soeur), les clients, quand il s'agit de négocier.
: très chère tu sais bien que pour convaincre, je fais parti de l'élite.
: Bienvenue ma chérie, tu prendras ma place alors avec père pour les voyages.
Enfin elle vient d'évoquer un point sensible et très intéressante.
On a passé le trajet à discuter sur le travail et tout ce que je devais savoir pour un début, il paraît qu'un projet Avec la famille YELIDRIM est en processus ( famille de monsieur ZAYAN).
: Salam kam tu vas bien?
Kam: EVET ( oui je vais bien), et ta première journée bien passée ?
: Çok çok ( très bien passée) Kam , j'ai vraiment besoin de manger quelque chose là.
Kam : vois dans le frigo ma chérie je t'ai déposer quelque chose.
: oh Kamam tu es vraiment special.
Kam: Mais voyons petite fille je te connais depuis bien longtemps pour ces petites choses.
: je vais réchauffer le plât, merci beaucoup Kamam.
Alors je vais sur la table à manger, je prends un peu d'eau après mon plât et je vais voir mon père pour lui faire le compte rendu de ma première journée, histoire de faire bonne impression et aussi pour qu'il m'emmène avec lui pour son prochain contrat ( projet YELDRIM ).
: SALAM BABA İyi misin ( bonsoir père, vous allez bien ? )
Père : iyi yapıyorum ( je vais bien), comment s'est passée ta première journée kizim ( ma fille).
: aferin baba, aferin çok ( bien passée père, très bien), j'ai surtout beaucoup aimé mon bureau.
Père : oui c'est une idée de ta sœur et je l'apprécie beaucoup d'ailleurs.
: Ya BABA ( Père), DENIZ m'a parlé d'un voyage sur le projet YELDRIM .
Père : tamam , taman ( oui oui ) on devrait signer un contrat le mois prochain en Australie.
: ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma tante. Ferais-je aussi le déplacement BABA?
Père : demandes le à ta mère kizim.
Ça me ferai plaisir de voyager avec mes filles.:je ferai de suite BaBa , passez une bonne soirée.
Je vais voir si ma mère est là cette fois je ferai de mon mieux pour paraître gentille avec cette femme.
Enfaîte, je suis me suis éloigné d'elle par ce qu'elle vit dans un monde perfectionniste.
Ma mère ne laisse jamais le petit défaut paraître, elle toujours prête à masque la moindre faille pour que nous soyons comme une famille parfaite.
Elle a refusé de me faire aider quand j'en avais besoin pour préserver l'image de la famille.: Anne, iyi misin ( vous allez bien mère).
Mère : que me vaut cet honneur Naya?
_________________________________________
J'espère que ça vous aura plus .
Vos commentaires sont les bienvenus
See you next....!
VOUS LISEZ
FALLING IN LOVE
AdventureTant bien que mal , Naya fait face à un abandon paternel et amoureux. Les deux meilleurs hommes de sa vie ne la soutienne plus , cette situation l'affecte et elle tombe sous une forte dépression. Qui? Qui va donc l'en sortir? Et ce serait cet hom...