Salam aleikoum, bonjour j'espère que tu vas bien.Accroches toi bien par ce que cette histoire va te faire pleurer les larmes de ta vie. C'est l'histoire d'une fille( Naya) pas si parfaite comme l'indique le titre.
Qui ne reflète pas vraiment ce qu'elle est, son quotidien n'est que souffrance, peine, larme,déception et bien d'autres.Assez parler :
_________________________________________
Comme presque toutes les nuits , le sommeil , je n'arrive pas à le trouver.
Je cogite du côté droit au côté gauche toutes les demis heures, une boule à la gorge je crois que c'est encore lui oui lui. Ce sont encore ses pensées qui me reviennent et je ne peux pas y échapper comme si une force invisible me liait à lui. J'ouvre les yeux en sursaut d'une respiration haletante , je plis mes jambes contre ma poitrine , là je sens mes larmes coulées sur ma joue, mon cœur comme en feu j'ai si mal.Il est 3h 14mn.
Je ne peux pas crier ni en parler à une autre personne , ils ne me comprennent pas.
Pour ne pas être entendu je prends un châle et je sors sur le balcon de ma chambre, je me pose un moment sur une assise.Je ferme les yeux deux minutes et respires profondément. Je sens toujours cette douleur rien à changer mais je dois vivre avec.
Quelques minutes plus tard je sors de ma chambre, je descend les escaliers et me dirige vers ma salle préférée " la cuisine" j'ouvre le frigo : ummm là c'est bon je vois un pot de glace , je le sors du frigo et je prends une cuillère. Mais ça ne me suffirait pas vraiment donc je prends aussi deux sachet de nouille et les mets en préparations.
Je me pose avec ma glace en attendant que les nouilles soient prêtes.
Dans des moments comme celui-ci, seule la nourriture me réconforte par ce que les humains ne me comprendraient pas.
Les nouilles prêtes, je les mets dans un ramequin, je le pose sur un plateau plus là glace , du soda et une bouteille d'eau.
Je monte les escaliers pour retourner dans ma chambre. En entrant, je referme la porte et m'installe sur le tapis.
J'allume ma télé juste pour plus sentir ce silence qui tue et je me mets à dévorer les nouilles, puis le soda et un peu d'eau.
Je pousse le plateau d'un côté et prends le pot de glace. Mes larmes coules encore sur ma joue. Je finis par fondre en larme, je prends une coussin pour étouffer ma voix , je finis par m'endormir au pied de mon lit.La sonnerie de mon téléphone me réveil, il est 11h40mn.
Avec un mal de corps je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Je lave mon visage avec de l'eau plus un brossage de dents.
Je descends toujours avec mon pyjama et le plateau d'hier.: Selam kam
Kamala( notre aide cuisine alias kam): , bien réveillée princesse?
: wai ça va, ils sont passés où ?
Kam : vos frères dans le jardins, votre sœur est sortie avec votre mère et monsieur..
: Ah merci , mais je veux pas savoir pour lui.
Je sors de la cuisine pour voir mes frères dans le jardins.
: salut les garçons
Ben : tu es bien matinale aujourd'hui petite sœur.
Ben c'est le roi des beaux parleurs, tellement il peux vous désorienté avec ses mots , il peux vous convaincre de le suivre dans ces dél qui que vous soyez. Il a 22 ans c'est mon frère de cœur .
Samir: t'es là toi?
: ouais je dormais un peu, alors vous faites quoi les gars?
Sam: on se posait jute un peu
: on peut parler de Papa s'il vous plaît?
Là direct Sam me lance un regard dévoreur.
: tu en dis quoi Ben?
Ben: je sais que tu souffre de tous ce qui se passe dans la maison mai..
Il m'a même pas eu le temps de finir ça phrase que Sam se lève et s'en va.
Ben me prend dans ces bras.
: pourquoi, il veut pas comprendre, je ne suis pas folle. * sniff
Ben: Non , non, arrête de dire ça ma sœur chérie, calme toi.
: pourquoi c'est difficile de comprendre .ahhh * pleure
Ben: allez regarde moi, regarde moi.
T'es pas folle okay. C'est pas de ta faute si tu l'aime , non. C'est lui l'imbécile okay?Il me sert encore fort dans ces bras.
Il me ramène dans ma chambre.: mercii Ben* sniff
Ben :je t'aime petite sœur, allez repose toi.
Il s'en va en refermant la porte .
Et je me retrouve encore dans la même chambre . Je replis encore une fois de plus mes jambes contre mon ma poitrine et me mets à verser des larmes tel un ruisseau.
Mais pourquoi ils veulent pas comprendre .J'adosse ma tête sur le lit , en repensant a cette histoire.
____________________________________
J'espère que ça vous aura plus pour une première lecture.
Vos commentaires sont les bienvenus
See you next....!
VOUS LISEZ
FALLING IN LOVE
AventuraTant bien que mal , Naya fait face à un abandon paternel et amoureux. Les deux meilleurs hommes de sa vie ne la soutienne plus , cette situation l'affecte et elle tombe sous une forte dépression. Qui? Qui va donc l'en sortir? Et ce serait cet hom...