-Allez, allez, allez. DEBOUT BANDE DE CREVARD. TOUS LE MONDE À LA DOUCHE.
Putain !!! Pourquoi il casse les couilles dès le sbah lui ???
Je me levai avec une putain d'envie de cogner la tête de l'autre bâtard de gardien dans le mur. wAllah il m'a soulé.
MoI c'est Issam . 23ans . Français d'origine algérienne . Je suis bé-tom il y a 5 ans pour traffic d'armes et de stupéfiants. Mais wAllah j'ai rien fais à part faire confiance à un shab
Vous comprenez pas hein ?? C'est normal. Laissez moi vous expliquer.
Flash Back 5ans en arrière.
Je venais de sortir de la mosquée avec mon père et mon grand frère quand Wassim m'appela.
-Allo ??
-Wesh kho. J'ai besoin qu'on vienne me chercher . T'es dispo là???
-Ouais t'es où???
-La ruelle après le grec tah ******
-Ok j'arrive.
Je raccrochai et prévenais mon père et mon frère que j'allais chercher Wassim. Je pris ma voiture et parti en direction de ******
Wassim c'est mon meilleur ami. On a grandi ensemble et je le considère plus comme mon frère qu'autre chose. Il est grand: 1,85m et baraqué
C'est un Tunisien. Il est cool, loyal, sah ?? C'est un vrai lui. Son seul problème c'est qu'il est dans le biz . Et il y est à fond. J'essaye de le tirer du hram mais il me dit tout le temps: c'est pas facile d'en sortir. . Mais je suis sûr que c'est cette vie facile qu'il veut pas quitter: zehma les putes , les chichas, les soirées et tout ça là. Bref il est comme il est je suis personne pour le juger.Je l'ai retrouvé à l'endroit prévu . Je me gare et l'appelle pour qu'il vienne. Il me demande de venir le retrouver parce qu'il a des choses à transporter. J'y vais comme un con et il me passe un sac.
-Tu peux me garder ça s'il te plaît ???
-Ouais vazy
-Hendek Issam tu l'ouvres pas.
-Nan teukass . C'est quoi???
-......
-Wassim ???
-C'est de l'argent
-Ok.
Je pris le sac et me dirigeais vers la voiture. Tout d'un coup on a entendu les sirènes de police . Wassim et ses «hommes» ont pris la fuite par le muret juste en face. Moi perso j'ai compris que dalle et le temps que je réalise les policiers ont tous débarqué, et ont pointés leurs armes sur moi. Je laissais tomber le sac et essayai de m'enfuir mais ces putains de shtars tah zeubi m'ont mis une balle dans le tibia. Je hurlai de douleur et tombai à terre. Il m'ont menottés et m'ont embarqué.
Un putain de mois plus tard, ma jambe était guérie. J'ai donc été jugé et condamné à 8 ans de prison ferme pour cambriolage car l'argent que Wassim m'a passé c'est le résultats de leurs cambriolage, Traffic d'arme et de stupéfiant. Je hurlai à en mourir que j'étais INNOCENT .wAllah j'étais tellement dégoûté que j'ai chialé comme une pute. Personne ne m'écoutait.
Fin du flash Back. Retour au présent.
Et c'est comme ça que j'en suis arrivé là.
Aujourd'hui ça fait 5 ans que je suis dans ce trou tah khra .
5 ans que j'imagine les différentes manières dont je pourrais tuer cet enculé de Wassim. Car à cause de lui je vais perdre 8 ans de ma vie, j'ai déjà foutu en l'air ma bonne réputation, mes parents m'ont renié.wAllah que ça me fait mal. Mais une chose est sûre je vais me venger de ce petit PD. Je vais lui faire regretter toute sa chienne de vie de m'avoir fait une doublette.
Je suis le plus gros des bâtard, le plus gros fils de pute si je l'encule pas. WAllah il va regretter ce qu'il a fait.Plus que 3 ans à vivre ici et je m'en irais. Je compte tuer Wassim même si après ça il faut que je revienne au hebs, je le ferai.
-----------------
C'est tout pour aujourd'hui . N'hésitez pas à donner vos avis et à voter . Je posterai la suite quand il y aura plus de monde.
Merci.
VOUS LISEZ
V comme vengeance ...
ActionÀ la sortie de prison il y a deux types de personnes . Ceux qui se repentent et changent . Et ceux qui reprène de plus belle . Moi je fais partie du premier même si je n'ai à me repentir de rien car j'ai été emprisonné à tord . J'aimerais reprendre...