- J'te ressers ?
- Non merci , ça ira
- Pourquoi je te pose la question déjà ?
Elle a pas changé celle là . Toujours aussi dictatrice
Elle verse tout le reste de la marmite dans mon assiette et retourne à la cuisine .- Na djekh nak ! *( Et que l'assiette se vide ! )
Je souris et continue à manger . Quand je finis elle débarasse et fais la vaiselle .
- Wesh ? Depuis quand t'es serviable comme ça ?
- Ta gueule
Je ris et viens l'aider à rincer la vaisselle .
Quand on finit, on va se poser au salon .- Tu veux regarder quoi ?
- J'sais pas et toi ?
- Rien .
- Donc on fait quoi ?
- Parle moi de la zonz . C'était comment ?
- Parle pas de ça Ze' . C'est pas le moment
- Ouais mais jveux jute savoir au cas où j'me fais choppée avant de quitter le bizz .
- Starf' dis pas ça . Si tu te fais choppé il deviendra quoi Issam miniature ?
- Tu seras là ...
- Inshallah ... Parle moi de lui , il est comment ?
Elle sourit automatiquement .
- Il est trop trop trop mignon .
- Ça c'est évident , on ne peux pas s'appeler comme moi et être moche
- Wa ta gueule sakh* (finalement)
- 😂😂😂 Love you even more sweet heart* ( Je t'aime encore plus joli cœur ) .
- Tchiiiiippp
Après c'est parti en couille hein au lieu de m'parler de mon petit neveu elle me faisait la gueule et moi je faisais le canard pour qu'elle me reparle .
Qu'est-ce que vous voulez ? J'suis pas un bad boy moi 😂😂😂😂j'sais pas faire le thug ...
Bref elle est allé se couché toujours en étant fachée 😂😂 elle est trop chaude la petite là . Un petit salam mal prononcé elle part en pétard .
Moi j'ai pris une douche et j'ai rattrapé mes prières avant de m'endormir dans un lit bien confortable ...
****
Plus tard dans la nuit c'est pas j'suis bien endormi ya Ze' qui rentre dans ma chambre en criant . Je la sens me secouer comme une folle .- ISSAM ISSAM
- Qu'est ce que t'as putain ?
- Lève toi , va y avoir une fouille .
Complètement mehboula elle ... Ça me réveil pour R tchip .
- Azy laisse moi dormir toi .
- La police arrive à la villa dans 30min pour une fouille . On doit aller les aider à tout déplacer .
J'ai même pas répondu tellement mon degré de sommeil était élevé .
- Ok continue à dormir moi j'y vais ! Je te demande une seule chose : Si j'me fais chopée occupe toi d'Issam mini .
J'me suis direct réveillé .
- Attends j'm'habille et on y va .
J'me suis habillé taf taf , j'ai mis mes lentilles et on est sorti . On a pris sa clio jusqu'à la villa . Avant de sortir de la gov elle met son masque .
- Issam ?
- Hum?
- On se connait pas .
Et elle sort . Ça veut dire quoi on se connait pas ? Mais elle ça va dans sa tête ?
Hassoul on va régler sa tard plus .
Je sors aussi et cours vers la villa . Dedans c'est le cao total . Ya des gars qui montaient des cartons du sous sol , d'autres qui en descendaient de l'étage bref c'était le zbeul .
Je me suis direct fondu dans la masse . J'ai commencé à porter moi aussi des cartons . En fait ils les mettaient dans une trappe cachée sous le tapis du salon . On avait presque fini de planquer les cartons quand Wassim est sorti du bureau de Amir .- BOUGEZ VOUS ILS ONT QUITTÉ !
Les gars ont commencé à accélerer , ça courrait dans tous les sens , ça criait et tout mais moi je n'ai pas bougé . Je fixai Wassim , l'enfoiré à cause duquel j'ai vécu le pire , le trou du cul qui a violé ma Ze' .
- Pourquoi tu me regardes toi ?
Nos regards se sont croisé et j'ai commencé à trembler comme un mixeur frère . Mon poing a commencé à me démanger de ouf .
- Baisse les yeux .
Il a commencé à marcher vers moi , moi aussi . Je pense que sur le coup j'réflechissait plus . Mon poing me démangeait de plus en plus et j'avais un seul truc en tête lui casser la gueule .
Plus on se rapprochait plus son regard changeait . Je pense que ma tête lui disait un truc mais sur le coup je m'en battai les couilles qu'il me reconnaisse .- J'ai dit baisse les yeux petite salope .
Maintenant on était face à face mais avec une certaine distance . Ça faisait crari le thug zehma ça bombe le torse tchip . Calme toi ...
- Wassim
Amir le boss sort du bureau et coupe court à notre contact
- J'en ai pas fini avec toi
J'en profite pour m'éclipser avant de faire une connerie
Putain qu'est ce que j'allais faire, j'ai falli tout foutre en l'air !
- Issam !
- Ze'...
- Qu'est ce que t'as , pourquoi tu trembles ?
- Putain !
Je m'assois dans un coin près d'une porte , la tête entre les mains .
- Issam parle moi , qu'est qu'il ya ?
Putain mon guelb rien qu'il tapait des accélérations dans ma poitrine à croire il tournait fast and furious 8 .
- Viens ...
Elle me prend la main mais je ne bouge pas .
- Viens on rentre . Ils ne sont plus très loin .
Je ne l'entendais même plus genre j'était dans un autre monde . Chai pas comment expliquer le truc c'est comme si mon corps était là mais que moi même je n'étais pas dedans mais je voyez quand même la scène . bref un truc de mehboul . Mais avant même que je comprenne le truc Ze' m'a rentré une claque frère . J'ai cru que le plafond était tombé sur ma race .
- Lève ton cul tout de suite ou je me barre sans toi . Vu que tu connais pas la manière douce .
D'un coup on entend un gros boum et des bruits de pas .
- POLICE PERSONNE NE BOUGE !
On est mort
VOUS LISEZ
V comme vengeance ...
AcciónÀ la sortie de prison il y a deux types de personnes . Ceux qui se repentent et changent . Et ceux qui reprène de plus belle . Moi je fais partie du premier même si je n'ai à me repentir de rien car j'ai été emprisonné à tord . J'aimerais reprendre...