PARTIE 4

14 2 0
                                    

- Ne t'inquiète pas Baba je ne comptais pas rester .

- Je ne suis pas ton père . Ne m'appèle plus comme ça .

Je prends mon sac et sors de la pièce pour me diriger vers mon ancienne chambre . Rien n'avait changé, tout était comme je l'avais laissé . Je sors la boite cachée sous mon lit et prends mes économie : 1236€ .
Depuis que j'ai 15 ans chaque été j'me trouvais un job à plein temps . Chaque fois que je recevait ma paye j'avais envie de faire des folies avec mais mon père m'interdisais tjrs . Hamdoulilah ça me sers aujourd'hui .
Bref je sorti de la maison . Ma mère et ma sœur me regardaient impuissante . Elle mourrait d'envie de me demander de rester mais elle n'ose rien dire .  Ma mère est complètement soumise à mon père . Sur tous les plans .  C'est la chose que j'aime le moins chez elle . Hassoul je sors de l'appart et pars me poser au grec du coin . 
L'ambiance était comme d'habitude , y avait les potos qui grallaient en discutant et tout , ça sentait bon comme d'hab bref un vrai grec de tess .
Je passe une commande et me pose en attendant . Personne ne m'avait reconnu apparemment mais je me tassai sur ma chaise pour passer inaperçu . Difficile quand on fait 1m93 et 100kg mais bref .  Ma commande arrive et je commence à manger comme un affamé . Je devais faire peur avec ma déguaine de clochard . mdrrr

- Wesh les kho !  Ça va ou quoi ? 

J'ai direct laché mon grec .  Devinez qui était en face de moi .  Wassim Belkacem . Le plus gros trou du cul que la terre ait connu .  Je n'aurais pas était quelqu'un de calme je lui aurais sauté dessus pour lui peter la gueule. Hamdoulah je suis ce que je suis .

V comme vengeance ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant