PARTIE 6

17 2 0
                                    

C'est sur cette pensée que je m'endormis.

....

Le lendemain je me réveille à cause de voix d'hommes dans la cave d'à côté . J'me suis levé j'ai lavé mon visage puis j'suis allé me prendre un café au resto du coin . Je bouge ensuite chez ma dar . Quand j'arrive dans son bat je tchek vite fait les TDM et trace jusqu'au 7e . Je sonne et direct j'entends ma daronne crier mdrrr .

- Fariiiiidddd . Vas ouvrir wouldi .

- Je mange là yemma . Demande à Jennah .

- Would el hram j'ai dit vas ouvrir .

5 secondes plus tard je vois Farid ramener sa sale gueule .

- Salam Aleykoum

- Salam . Tu cherches qui ?

- Khalti Fatima est là ?

- Ouais entre . YEMMA Y A QUELQU'UN POUR TOI .

- Would el hram ! Pk tu cries ? La claquette rose fluo te manque ?

Farid miskine il est victimisé de ma mère . C'est lui aussi il a une tête à prendre des tréha mdrrrr

- Vasy moi je me casse . 26 ans frère on te mets encore des coups...

- TU AS DIT QUOI ?

- Rien yemma ... rien .

C'est trop dare l'ambiance chez moi mdrrrr . Hassoul je rentre dans la cuisine et Farid va dans sa chambre .

- Salam yemma labess ?

Je lui fait un bisou sur le front .

- Aleykoum salam wouldi cv hamdoullah . Tu vas bien ? Tu as bien nehess ?

- Oui .

- Tu as mangé ?

- Oui .

GROS MYTHO .

- Je vais te couper la langue si tu continue à mentir comme ça . Yal hmar ! Assieds toi je te fais à manger . Tu veux quoi ?

- Je sais pas . Tout ce que t'as .

Elle me fait à grailler : des tartines aux nutella , des kellogs avec du lait , des œufs et du café . J'ai khouf ma race quand j'ai vu tout ça .

- Mama tu veux nourir toute la cité oula ?

- Belah et mange .

On va pas me le répéter deux fois hein . Bref je mange vite fait , elle débarasse . Sah j'étais calé . J'ai tout bouffé . Il restait que des bols vides .

- Yemma ?

- Oui wouldi ?

- Je peux aller me doucher vite fait ? J'vais pas prendre longtemps wAllah .

- Pourquoi tu me demandes ? C'est chez toi ici non ?

- Non yemma . Plus maintenant .

Je vais lui faire un bisou sur le front et par à la douche . Je me lave viteuf et c'est pas en sortant j'vois Farid . Il m'a téma trop chelou .

- Qu'est ce que tu fait dans ma salle de bain toi ?

Au même moment ya ma daronne qui vient .

- Tu as fini wouldi ?

- Oui yemma . J'vais m'habiller après je repars .

- Repars où ? Tu ne sors pas .

- Mais yemma...

V comme vengeance ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant