Je m'appelle Adam, je suis un mec de 16 ans complètement normal, qui est assez bon à l'école et qui va à la salle de sport 3 fois par semaine. Je suis en première, et aujourd'hui, journée assez chargée avec deux heures de maths, deux heures d'anglais et deux heures de français l'après-midi. Le cours de maths est vraiment chiant, mais j'essaye de me concentrer tant bien que mal car j'ai un contrôle dans deux semaines.
La sonnerie retentit, ce qui annonce la fin du cours. Je dis à Natan, mon meilleur pote, de se dépêcher. Et avec ma bande de 3 potes, Natan, Noah, et Tiago, on sort du bâtiment pour aller vers celui du cours d'anglais. Je descends les escaliers, et arrivé en bas je percute quelqu'un sans le vouloir. Etant fatigué et ayant les yeux à moitié ouverts et rivés sur le sol, je m'excuse automatiquement, et une voix féminine me répond : "T'inquiètes mec, t'as pas fait exprès" Puis je lève mes yeux au moment ou elle commence à remonter les escaliers, et là, waouh !
Je ne vois qu'une partie de son visage, mais elle est MA-GNI-FIQUE. Cheveux bruns, yeux verts (honnêtement, je n'avais jamais vu des yeux verts), belles formes et corpulence parfaite. Je reste planté là 5 secondes quand Tiago dit : "Qu'est ce que tu fous, dépêches, on va être en retard ! Je cours pour les rattraper, mais je sais que les deux heures d'anglais vont être difficiles. On réussi à ne pas être en retard en anglais, et lorsque le cours commence, je souffle et repense à elle. Je ne l'avais jamais croisée dans le lycée, malgré le fait qu'il soit petit.
Un peu plus tard, la sonnerie retentit à nouveau, il est l'heure d'aller manger. A la cantine, je dis tout à mes potes.
- Vous voyer la meuf que j'ai percuté dans les escaliers ?
- Ouais, et alors ? répondit Noah blasé
- Bah elle était magnifique, fin je veux dire, moi je l'ai trouvée super belle, et j'aurais dû lui demander son Insta.
- Bah tu peux peut-être la recroiser pour lui demander ?
- Ouais, va la séduire ! plaisanta Natan
Je pensais que mes potes étaient fous, je suis quand même un peu timide et j'ai tendance à bafouiller quand je suis stressé. Alors retrouver une fille pour lui demander son Insta, ça paraissait mission impossible !
Mais enfin, la journée se termine, je rentre en bus avec Noah et Natan et arrive chez moi, enfin jeudi soir. J'ai hâte de savoir si demain, j'aurais l'occasion de recroiser cette fille au corps de déesse.
Arrivé chez moi, je mange un peu, fais en vitesse mes devoirs pour pouvoir aller à la salle de sport.
Ma séance se passe bien, même si je pense encore à cette fille, qui avait l'air un peu plus âgée que moi, même si selon moi, ce n'est vraiment qu'un petit détail. Je rentre à 23 heures chez moi, prends une douche, et me déshabille pour m'endormir de fatigue dans mon lit.
VOUS LISEZ
Le Premier Amour d'Adam
Teen FictionL'histoire d'un mec bg de 16 ans qui croise une fille de 17 ans dans les couloirs et qui va tournée à l'obsession. Entre histoires d'amour, amitié forte, sexe, vous aller vous régalez ! Un minimum de deux chapitres sortent par semaine, dîtes moi ce...