Je me réveille, vraiment fatigué mais content de savoir que ce soir, c'est le weekend. Je vais enfin pouvoir jouer jusqu'à 2 heures sans problèmes avec les potes sur mon PC. Je me prépare, et je reçois un message sur Instagram de la part de Natan :
"- Mec, tu devineras jamais qui je viens de croiser en attendant mon bus !
- Qui ?
- Bah d'après toi ?
- Bah je ne sais pas, moi...
- Bah la fille d'hier !
- Mais nan c'est VRAI ?!
- Mais ouais, tu veux son Insta ?
- Nan mais t'es fou, LUI DEMANDE PAS !
- OK ok comme tu veux. Mais le regrette pas après
- C'est à moi de le faire de toute façon
- Ok à toute
- A tout à l'heure
Content de ce que Natan venait de me dire, je me préparai rapidement et partis en direction de mon arrêt de bus.
J'arrive au lycée à 7h45, je commence à 8 heures et je termine la journée de cours à 15 heures aujourd'hui.
Le premier cours de la journée commence, un cours d'Espagnol, et je suis assez peu concentré, toujours pas cette même fille, dont je ne connais ni le nom, ni l'âge, ni même une petite info sur elle.
La journée passe, jusqu'à l'heure de manger. Je mange, comme à mon habitude, avec les potes, et une fois fini de manger, nous avons un peu de temps : nous reprenons qu'à 13h30 pour le dernier cours de la journée. Nous décidons d'aller en permanence pour se reposer sur nos téléphones. Arrivés en perme, nous trouvons une petite table où nous assoir. Elle est ridiculement petite par rapport à nous, mais ça fera l'affaire.
L'heure passe, et là, sortie de nulle part, cette FAMEUSE FILLE. Elle passe l'encadrement de la porte avec une de ses copines, et va s'assoir un peu plus loin. Je ne suis pas le seul à m'avoir vues rentrée, ne laissant pas Tiago sans réaction :
"Hé, va la voir, c'est ton moment"
Je savais qu'il avait raison, mais le stress du râteau m'empêchait de bien agir. Finalement, après 20 minutes de questionnement, je prends mon courage à 2 mains et j'y vais. Je pense que j'ai rarement été aussi stressé. A vrai dire, je n'étais jamais tombé amoureux d'une fille .
"Heu, salut."
Elle leva les yeux de son téléphone et sa copine esquissa un sourire gêné. Et mes potes me regardaient de loin, l'air complètement amusé par cette scène gênante pour moi.
"Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'avais bousculée dans les escaliers hier.
- A oui, je m'en souviens !
- Voilà, bah en te croisant, je t'ai trouvée super belle et tu as l'air vraiment gentille. Je voudrais savoir si tu avais un Insta et si tu serais d'accord pour me le donner."
Là, les deux filles se regardaient, comme si l'une attendait l'accord de l'autre pour agir.
"- Oui, bien sûr."
Elle le dit de façon si gentille qu'on aurait crue une ange tombée du ciel. Et c'est ainsi que se termina ce premier échange... Mince, j'avais oublié de lui demander son prénom. Je le demanderai ce soir en message.
Mes potes en sortant de perme, étaient fous. Ils étaient super content pour moi en n'en revenaient pas. Natan me dit :
"- Y'a moyen de venir dormir chez toi ce soir, on veut connaître le suite, nous !"
Je n'y connaissais rien en fille et je ne savais pas comment m'y prendre. Cette proposition m'avait donc soulagé.
"- Ouais, bien sûr, vous pourrez m'aider."
A ces mots, mes potes étaient contents, et puis, une soirée avec des amis, c'est plutôt cool.
Le dernier cours se termina, et je rentrai en bus avec mes amis jusqu'à chez moi.
"- Je suis rentré !
- Ah, tu es là, Adam, répondit automatiquement ma mère.
- Oui, et Natan, Tiago, et Noah dorment à la maison ce soir.
- Pas de problème !"
A ces mots, je trainai mes potes dans ma chambre quand je reçu un message :
"Salut, je suis Jade, la fille de tout à l'heure. Ca va ?"
Je savais enfin son prénom : Jade. Je trouvais le prénom magnifique, d'autant qu'il allait bien avec le physique de cette fille.
Natan s'exclama de joie, et je savais qu'une longue discussion et soirée allait commencée.
VOUS LISEZ
Le Premier Amour d'Adam
Novela JuvenilL'histoire d'un mec bg de 16 ans qui croise une fille de 17 ans dans les couloirs et qui va tournée à l'obsession. Entre histoires d'amour, amitié forte, sexe, vous aller vous régalez ! Un minimum de deux chapitres sortent par semaine, dîtes moi ce...