Il est 14 heures quand le réveil sonne, je suis toujours fatigué, mais beaucoup moins que ce matin. J'éteins mon réveil tranquillement, et décide de rester avec mon téléphone dans mon lit, et de ne pas m'habiller pour rester à l'aise (je dors en boxer).
Je prends mon téléphone pour regarder les notifications, et je vois que mes potes m'ont envoyé des messages pour me remercier pour la soirée. Et je vois que la fameuse Jade m'a envoyé un message sur Instagram. Un peu stressé, j'ouvre l'application et lis son message :
"- Alors ça été la soirée avec tes amis ?
- Super ! Je viens de me réveiller, je suis crever. Et toi, ça été ta soirée.
- Bah très classique... J'ai envie d'en connaître plus sur toi
- Moi aussi, je suis juste très timide
- T'inquiètes j'ai vu ça :) Si tu veux, on peut manger ensemble demain pour pouvoir parler en face, puis c'est les vacances vendredi prochain. On a donc plus beaucoup de temps.
- Ok ! C'est une bonne idée
- Bon bah à demain alors, mec bg
- A demain ;)"
A ces mots, je ressentis des papillons dans mon ventre qui ne cessèrent d'augmenter au fur et à mesure de la journée.
Ce dimanche vu donc un peu long, mais j'avais hâte d'être demain.
Le réveil sonna, et je le massacra de ma main musclée, blasé de devoir déjà retourner en cours. Bon, c'était quand même les vacances dans 5 jours, et j'allais pouvoir voir Jade de plus proche aujourd'hui. Donc je me dépêcha, pris une douche, m'habilla d'un jogging blanc Nike et d'un pull blanc, Nike aussi (en fait c'était de loin ma marque préférée en terme de vêtements, donc j'en portais pour tout).
Je me fis bg, avec ma chaîne que je sors seulement pour les grandes occasions. Je mis du parfum, du déodorant, et je fila à mon arrêt de bus.
Arrivé à l'école, je retrouva tous mes potes et leur expliqua que j'allais manger avec Jade ce midi.
La matinée passa, et même si ce n'était que manger, parler à une fille que je ne connais presque pas, en tête à tête, tout seul, s'avérait tout de même être chose assez stressante.
La sonnerie retentit, et c'était maintenant.
J'arriva devant la cantine, là où je lui avait donner rendez-vous. Au bout de 3 minutes d'attente, je la vis arriver. Elle était encore plus belle que la dernière fois.
Elle me dit d'une voix tellement romantique que j'aurais pu lui sauter dessus pour l'embrasser dès maintenant :
"- Salut, bg"
Et là, le gros stress. Je réfléchis au moins 10 secondes à ce que j'allais dire pour lâcher au final une réponse nulle :
"- Salut, ça va ?
- Bah ça va plutôt bien et toi ?
- Bah c'est la dernière semaine avant les vacances quoi."
J'essayais d'alimenter la conversation sans que ce soit ni gênant ni chiant.
Nous sommes donc rentrés dans la cantine, avons fait la queue, avons pris nos repas et sommes allés s'installer à une petite table au fond pour rester discret. Et nous avons repris la conversation en mangeant :
"- Alors du coup, c'est quand tu m'a poussé dans les escaliers que tu m'a vu pour la première fois ?
- Oui, pour être honnête, je te trouve très belle et tu as l'air vraiment gentille."
Elle esquissa un sourire et dit :
"- Bah tu es super beau aussi, avec un clin d'œil qui me fit rougir."
La conversation avançait, et le feeling passait vraiment bien entre nous. Petites blagues, on apprit à se connaître, etc... Jusqu'à ce que mon téléphone tomba de mon jogging à coté de la table.
Je me penchai pour le récupérer et Jade fit de même. Elle vue que je le récupéra et lorsque je commença à me relever, elle me prit par le cou, et m'embrassa langoureusement. Je n'avais jamais embrassé, mais là, c'était magique. Rouler une grosse pelle alors que je n'avais jamais embrassé personne, il fallait avoir le courage. Et elle me dit, après le long baiser :
" - Je crois que moi aussi, j'ai envie de plus de choses avec toi.
- Je te propose qu'on se voit pendant les vacances, genre samedi, pour pouvoir aller plus loin. Je suis assez discret et je n'aime pas partager ma vie intime."
Elle se leva, quitta la table, et avec un clin d'œil :
- D'accord, alors à samedi, mon bg"
C'est à ces mots que je compris que j'avais réussi.
VOUS LISEZ
Le Premier Amour d'Adam
Novela JuvenilL'histoire d'un mec bg de 16 ans qui croise une fille de 17 ans dans les couloirs et qui va tournée à l'obsession. Entre histoires d'amour, amitié forte, sexe, vous aller vous régalez ! Un minimum de deux chapitres sortent par semaine, dîtes moi ce...