Chapitre 5 : Ma première fois

377 6 0
                                    

La semaine est passée assez vite, et nous étions enfin vendredi soir. J'étais en vacances, celles d'avril, et je pourrai jouer avec mes potes toutes la soirée.

Je rentrais des cours, et en claquant la porte de ma maison, je croisa ma mère qui me dit :

"- Je vais faire les courses avec Adrien !"

Adrien, c'était mon petit frère de neuf ans que j'adorais de tous mon cœur. Il me dit :

"- A tout à l'heure, grand frère !

- A tout à l'heure, vous deux, faîtes attention."

C'est à ses mots qu'ils partirent et que je me retrouvais seul, sans personne, puisque mon père était en déplacement pour 1 mois.

J'en profite donc pour me poser devant la télé et regarder le dernier combat de l'UFC en rediffusion.

Le lendemain, je me réveilla à 10 heures, et j'avais rendez-vous avec Jade dans un petit parc vide près de chez moi à 14 heures.

Je me prépara donc, et j'avais mis le paquet (d'habitude, mon apparence, je m'en fiche) : douche, parfum, déodorant (jusqu'là, normal). Mais j'avais aussi mis ma chaîne que j'aimais tant, car je l'avais ramenée du Vietnam. 

Il était 13h30, et je quittais la maison assez stressé, et j'arrivai au parc en 5 minutes. Je m'assis sur un banc, et j'attendis.

Au bout de 20 minutes, Jade débarqua, et elle était magnifique. On se fit la bise, et la conversation s'entama : 

"- Alors, comment ça va ?

- Bah je suis pas habitué à ça, moi, souriais je un peu stressé.

- Bah, t'inquiète, t'es parfait comme tu es."

Nous discutions une bonne heure, lorsque elle me dit :

"- Y'a personne chez moi ce soir, si tu veux venir"

Je lui répondis que j'en avais très envie et elle m'embrassa, mais cette fois-ci, en y mettant sa langue. Je lui rendis donc bien le baiser, et nous partîmes en direction de chez elle.

Il était 18 heures, et je découvrais sa maison. C'était une petite maison magnifique perdue en plein milieu de nulle part.

Elle mit une série Netflix, et au fur et à mesure que la soirée avançait, on se rapprochait.

Elle était là, la tête sur mon torse musclé, et je la regardais en s'embrassant.

Elle me dit :

"- Il fait chaud, tu ne trouves pas ?"

A ces mots, mon cœur s'emballa, et je répondis en souriant :

"- Un peu, oui

- Alors enlevons quelques couches, dit-elle avec un petit clin d'œil"

Je l'embrassais langoureusement en enlevant son tee-shirt, et elle fit de même. Je vis donc son soutif, excitant, et j'eus une érection.

Elle me baissa mon jogging pour laisser apparaître mon boxer Nike, et me dit :

"- Tes abdos sont super beaux, j'ai envie de dormir dedans.

- Tout à l'heure, je lâchais en riant"

Je lui baissa son pantalon pour laisser apparaître un tanga rouge super excitant et raccord avec son soutif, ce qui m'excita davantage.

La série continuait, et je sentais mon cœur accélérer au fur et à mesure car je savais très bien comment cela se terminerait. Je veux dire, je ne suis jamais sortis avec une fille, et encore moins fais l'amour, mais deux adolescents de sexe opposé en sous-vêtements collés, ça ne mentait pas.

L'épisode se terminait, quand je sentis sa main se poser sur mon boxer : je sursautai et l'érection s'intensifia :

"- Désolé, je ne voulais pas de brusquer

- C'est juste que je ne m'y attendais pas, mais j'ai bien aimé"

Elle enleva donc mon boxer jusqu'à mes genoux pour laisser apparaître mon pénis, et l'érection arriva à son maximum : je n'avais jamais été autant excité de toute ma vie.

Elle lâcha :

"- Waouh !

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Il est vraiment grand"

Je rougis quand j'entendis cela, j'étais super flatté. Je savais qu'il était assez grand, mais pour qu'une fille te fasse un compliment, il fallait être bon.

Je m'assis et je la vie enlever son soutif. Elle pris doucement mon pénis et l'inséra dans sa bouche, et commença le fameux mouvement de va et vient. C'était TROP BIEN.

Au bout de 15 minutes, bien excité, elle me dit :

"- On va plus loin ?

- Bien sûr, dis-je en rigolant"

Elle enleva son string, je mis un préservatif, (elle me fit remarquer que c'était de la taille XL, ce qui me fit rougir davantage), et j'entrai doucement en elle.

Au bout de 3 minutes, j'accélérais le rythme et éjacula deux minutes plus tard.

"- C'est vraiment pas mal pour une première fois

- Merci, c'était incroyable"

Nous remîmes nous sous-vêtements, nous embrassâmes, et nous endormirent.

Le Premier Amour d'AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant