SURPRISE!!!

604 43 707
                                    

Voilà pour "fêter" les 15k vus, je vous ai concocté un bon petit quiz!!! (Non en fait c'est plus un questionnaire car il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses mais bon, questionnaire ça fait ennuyeux). J'espère que vous allez aimer et amusez-vous bien!!!

Répondez par un commentaire pour chaque question, ce sera plus facile que de tout faire d'un coup.

FAITES-LE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1) Quel est votre préféré, votre petit chou, votre sunshine, votre amour, votre mari (c'est bon j'arrête xD) dans le groupe? Pourquoi?

2) Vous préférez perdre un bras ou une jambe? Pourquoi? (Ça n'a rien avoir avec le book mais j'ai envie de savoir ce qu'il en est pour vous).

3) Je vais mettre une liste de traits de caractères et vous allez me dire lequel correspond le plus à qui (cela concerne le "rôle" qu'on leur attribue le plus souvent dans les fictions)(vous pouvez le faire pour tous les traits si vous en avez le courage xD) :

A. Bad Boy
B. Timide
C. Couillon
D. Romantique
E. Nerd
F. Geek
G. Meilleur ami qui restera à jamais dans la friendzone
H. Populaire
I. Homo
J. Sensible
K. Soumis
L. Suicidaire
M. Beau gosse envié de tous
N. Punk
O. Bon à rien
P. Sportif
Q. Qui a un problème mental (j'ai même pas fait exprès pour les deux "Q" qui se suivent x'D)
R. Qui saute sur tout ce qui bouge, un chaud lapin quoi!
S. Professeur de sexe
T. Dominant
U. Glouton
V. Débile
W. Grand frère, protecteur
X. Casse-cou
Y. Délinquant
Z. Autre (ajoutez en commentaire)

Il y en a encore plein d'autres mais j'ai fait toutes les lettres de l'alphabet, c'est déjà pas mal! x)

4) Quelle est/quelles sont votre/vos chanson(s) préférée(s)? Expliquez pourquoi.

5) On va faire comme pour le challenge "On tue des youtubers":

A. Lequel tuerais-tu?
B. Avec lequel te marierais-tu?
C. Avec lequel coucherais-tu?
D. Lequel mangerais-tu? (Ça je l'ai rajouté vu qu'à la base, il n'y a que les trois premières questions)

6) Racontez-moi comment vous avez découvert les 5sos? (C'est plus vraiment un questionnaire)

7) Si vous avez la chance, un jour de les rencontrez... Comment croyez-vous que vous allez réagir? Que leur diriez-vous?

8) Comment avez-vous découvert Wattpad?

9) Vos fictions préférées? Vos auteurs préférés?

10) Que pensez-vous de ce book?

11) Imaginez une seconde que vous n'avez jamais découvert Wattpad, ni les 5sos... Que serez-vous en train de faire?

12) Avez-vous déjà été à un de leurs concerts? Les avez-vous déjà croisés par hasard dans la rue? Eu une photo avec eux? Un hug? Parlez avec eux? (Je vois tous les non arriver xD et je vous comprends)

13) Est-ce que cela vous dérange qu'il existe des fiction gay sur eux?

14) Vous faites partie des:

- Cashton?
- Lashton?
- Muke?
- Mashton?
- Cake?
- Malum?

Perso, je pense qu'il y a plus de Muke.

15) Imaginez la vie des 5sos après avoir pris leur retraite... (Les imaginez pas vieux, imaginez-les après 10 ou 15 ans de carrière). Que seraient-ils devenus?

16) Et si leur carrière n'avez pas décollé? (Oh mon dieux, pas ça!)

17) Si les 5sos faisaient parti de ton entourage, qui serait quoi:

A. Ton meilleur ami?
B. Ton grand frère?
C. Ton crush depuis toujours?
D. Ton petit ami?

Oui, tu peux avoir un petit ami qui n'est pas ton crush et que ce crush reste ce qu'il est. (C'est clair? :'D)

18) J'aimerai savoir où vous habitez et votre âge? Et aussi vos origines tant qu'on y est.

19) Depuis combien êtes-vous sur Wattpad? Depuis combien de temps écrivez-vous?

20) Une petit blague (salace) (Attend on est les 5sosfam quand même! YEAH!!! Nous avons tout l'esprit mal tourné xD) pour finir en beauté:

Donc, ce sont trois femmes qui expliquent comment elles font pour savoir si elles ont passé une bonne soirée.

La première dit: "Moi pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je lance mes chaussures en rentrant chez moi et si elles attérissent debout sur le sol, ça veut dire que j'ai passé une bonne soirée."

La deuxième dit: "Moi pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je lance ma robe après être rentrée et si elle attérit sur mon lit, pliée en deux, c'est que j'ai passé une bonne soirée."

La troisième dit à son tour: "Moi pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je lance ma culotte en l'air après être revenue et si elle reste collée au plafond, c'est que j'ai passé une bonne soirée."

C'est pas une blague que j'ai recopié, je la connais par coeur. Bien sûr, elle ne vient pas de moi, je l'ai lu une fois et puis, je l'ai direct retenue. Mets le mot "caca" en commentaire si tu as compris la blague.

Bonus:

- Qui est le gars sur ma photo de profil?

La première qui trouve, je ferai... je sais pas ce que je ferai mais aidez-moi en commentaires!!! Je crois que c'est facile de le reconnaîre ou pas...

Voilà, c'est la fin. J'espère que ça vous aura plus et que ce n'était pas trop chiant à faire. Je pardonne d'avance celles qui auront passé des questions.

En tout cas, merci d'avance à toutes celles qui ce seront prises au jeu. J'ai crée ce quiz pour pouvoir vous connaître.

En tout cas, merci infiniment pour tous vos votes et tous vos commentaires. Merci de me faire rire!!! On est loin d'être à la fin de ce livre parce que je veux le continuer pour vous!

Merci ♡

Armelle, Love u xx ♥♥♥




5 Seconds Of PizzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant