Réponses aux questions

427 37 34
                                    

En média, la nouvelle couverture!

Voici mes réponses aux questions que je vous ai posées:

1) Quel est votre préféré, votre petit chou, votre sunshine, votre amour, votre mari dans le groupe? Pourquoi?

Luke parce que ses yeux, sa bouche, sa voix, ses jambes de poulet, son talent, son sourire et pleins d'autres choses innombrables.

2) Vous préférez perdre un bras ou une jambe? Pourquoi?

Une jambe, je mets une prothèse et voilà, je sais encore marcher, peut-être pas courir mais marcher quoi.

3) Je vais mettre une liste de traits de caractères et vous allez me dire lequel correspond le plus à qui:

A. Bad Boy: Michael
B. Timide: Calum
C. Couillon: Calum
D. Romantique: Luke
E. Nerd: Michael
F. Geek: Michael
G. Meilleur ami qui restera à jamais dans la friendzone: Ashton
H. Populaire: Luke
I. Homo: Ashton
J. Sensible: Ashton
K. Soumis: Calum
L. Suicidaire: Ashton
M. Beau gosse envié de tous: Luke
N. Punk: Michael
O. Bon à rien: Michael
P. Sportif: Calum
Q. Qui a un problème mental: Michael
R. Qui saute sur tout ce qui bouge, un chaud lapin quoi: Calum
S. Professeur de sexe: Luke
T. Dominant: Ashton
U. Glouton: Michael
V. Débile: Calum
W. Grand frère, protecteur: Luke
X. Casse-cou: Michael
Y. Délinquant: Michael
Z. Autre: le mec complètement cliché ---> Luke

4) Quelle est/quelles sont votre/vos chanson(s) préférée(s)? Expliquez pourquoi.

Never Be, les paroles sont juste magnifiques et elle me fait pleurer presqu'à chaque fois. Gotta Get Out car quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'on me parle à moi (c'est dur à expliquer), je m'y retrouve dedans. Close As Strangers car j'ai toujours trouvé que les relations à distances étaient difficiles et cette chanson nous le fait bien savoir.

5) On va faire comme pour le challenge "On tue des youtubers":

A. Lequel tuerais-tu?
B. Avec lequel te marierais-tu?
C. Avec lequel coucherais-tu?
D. Lequel mangerais-tu?

Le problème est que je trouve Ash, plus beau que Calum mais je trouve qu'il a un plus beau corps qu'Ashton...

A. Ashton (mais après il reviendra à la vie par un miracle mdrr)
B. Luke (comme ça je couche avec lui quand je veux).
C. Calum (juste pour toucher ses fesses et son torse... mon dieu!)
D. Michael (car il doit avoir le goût de pizza)

6) Racontez-moi comment vous avez découvert les 5sos?

Je suis tombée sur SLSP sur YouTube par hasard, je l'ai écouté, j'ai aimé et je l'ai téléchargé. Quelques jours plus tard, je me suis décidée à écouter toutes leurs musiques et je les ai toutes adorées. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé mon genre musical et j'ai adoré découvrir leurs chansons. J'aimerai justement me réveiller avec une amnésie pour pouvoir les redécouvrir car franchement, c'est le meilleur truc qu'on peut ressentir.

7) Si vous avez la chance, un jour de les rencontrez... Comment croyez-vous que vous allez réagir? Que leur diriez-vous?

Je ferais une crise de panique avec toute la joie que j'aurai accumulée, je suis trop fragile, laissez tomber. Je pleurerai sûrement puis après m'être reprise, je leur dirai qu'ils ont un talent fou, que je les adore, qu'ils doivent continuer jusqu'au bout, etc... mais je crois que je ne leur dirai pas car je suis trop timide. Mais je les prendrai un par un dans les bras et je ferai une photo avec eux, c'est sûr.

8) Comment avez-vous découvert Wattpad?

Je cherchais les extraits gratuits du livre TFIOS sur le Play Store et Wattpad s'est incrusté dans les suggestions.

9) Vos fictions préférées? Vos auteurs préférés?

Over And Over, The Virgin Lessons et pleins d'autres. J'aime aussi toutes les histoires de Bralum, elle n'a que quatorze ans (je sais, il ne faut pas juger avec l'âge) et elle écrit vachement bien. J'en prend plein les yeux à chaque fois. J'ai trop d'auteurs préférés.

10) Que pensez-vous de ce book?

Je ne peux pas juger mon book mdrr.

11) Imaginez une seconde que vous n'avez jamais découvert Wattpad, ni les 5sos... Que serez-vous en train de faire?

Écouter des musiques de tous les genres, je n'écouterai pas The 1975 et les Black Veil Brides. Je n'écrirai peut-être pas sur Wattpad, j'aurai continuer à être une lectrice fantôme.

12) Avez-vous déjà été à un de leurs concerts? Les avez-vous déjà croisés par hasard dans la rue? Eu une photo avec eux? Un hug? Parlez avec eux?

Oui, je l'ai déjà raconté dans la partie 21 et 22 mai.

13) Est-ce que cela vous dérange qu'il existe des fiction gay sur eux?

Au début ça me dérangeait mais maintenant plus, j'en lis plein.

14) Vous faites partie des:

- Cashton?
- Lashton?
- Muke?
- Mashton?
- Cake?
- Malum?

Cashton.

15) Imaginez la vie des 5sos après avoir pris leur retraite... Que seraient-ils devenus?

Luke: marié à une femme avec qui il s'épanouit et avec qui il a deux enfants. Travaillant comme vendeur dans un magasin de disques.
Ashton: aussi marié avec une femme avec qui il s'épanouit et avec qui il a trois enfants. Travaillant comme professeur de guitare.
Calum: avec une petite amie, vivant dans un appartement. Essayant de vivre sa passion pour le foot.
Michael: enchaînant les conquêtes et finira pas trouver la bonne mais ne se mariera pas. Travaillant comme coiffeur (manque d'inspiration pour le boulot, désolé mdrr)

16) Et si leur carrière n'avez pas décollé?

Ils enchaîneraient les vidéos sur Youtube, continueraient à jouer dans des bars, à des petits concerts en espérant toujours de s'élever un jour.

17) Si les 5sos faisaient parti de ton entourage, qui serait quoi:

A. Ton meilleur ami? Michael
B. Ton grand frère? Ashton
C. Ton crush depuis toujours? Calum
D. Ton petit ami? Luke

18) J'aimerai savoir où vous habitez et votre âge? Et aussi vos origines tant qu'on y est.

16 ans (vous êtes jeunes les gars mdrr) et j'habite en Belgique. Je suis belge et 3/4 de mes grands-parents étaient allemands, donc je suppose allemande aussi.

19) Depuis combien êtes-vous sur Wattpad? Depuis combien de temps écrivez-vous?

Je suis sur Wattpad depuis presque un an et j'écris depuis 7 mois.

Voilà, c'est la fin. J'espère que vous avez apprécié.

5 Seconds Of PizzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant