SKH - Clip

386 46 16
                                    

Ça fait plusieurs jours que le clip de SKH est sorti, alors pourquoi n'ai-je pas publié ça plus tôt? Tout simplement parce que je suis une grosse fainéante, les gens! x)

Donc, j'ai fangirlé comme une tarée en regardant les clips!!! Ils sont tous magnifiques!

jddjzzbwksnsnkd

J'ai regardé le clip en boucle et je ne m'en suis pas lassé. Ils gèrent trop ces gars!!! Putain, je les aime encore plus (et je savais même pas que c'était possible!). Le truc qui m'a le plus choqué (positivement), ce sont les cheveux d'Ashton!!! Pour une fois, j'ai adoré sa coiffure! Et OH MY GAD, son solo dans le clip mais il gère de ouf!!!! Calum est trop mignon au début du clip, il fait des drôles de têtes. Michael est juste trop sexy, my gad! Luke m'a tué plusieurs fois, surtout quand il chante sur le genre de char qui roule. Ces gars ne finiront jamais de nous surprendre!!!

Aujourd'hui, il y a la vidéo du tournage qui est sortie et elle m'a bien fait rire. Ils sont juste adorables!!!

Vous avez penser quoi du clip?

Je suis aussi tombée sur une vidéo d'un gars qui réagit au clip et ça m'a fait bizarre de voir un fanboy vu que j'en ai jamais vu ou connu x)

Sa réaction est juste trop marrante, il est pire qu'une fangirl!!! Je vous mets le lien ici et en commentaire pour celles qui veulent voir la vidéo:

https://youtu.be/Mq7cosX3J-A

5 Seconds Of PizzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant