On est le 7 juillet 2015 et aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un être très spécial... Celui d'Ashton!!! 21 ans, putain! Je lui ai écrit un petit texte qu'il ne lira jamais mais on s'en fout x)
21 ans déjà, tu te fais vieux... Arrête de vieillir, tu t'approches trop du quart de ta vie. Bon, dis-toi qu'au moins tu as l'âge légal pour boire de l'alcool aux États-Unis. Nan sérieusement, merci pour tout ce bonheur que toi et les garçons m'ont apporté pendant tous ces mois. Cela fait bientôt un an que je fais partie de vos fans et grâce à vous, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes géniales et aussi bizarres et folles que moi. Ces personnes ne sont autres que la 5sosfam aussi déjantées que leurs idoles.
Ton rire de petite fille m'a beaucoup fait rire et ton sourire peut redonner espoir à toutes personnes.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que tu penses que tu es le gars le moins apprécié des 5sos parce que tu es le batteur, que tu es un peu à l'arrière qur scène et que tu chantes rarement sur les chansons. Mais n'entends-tu pas tous ces fans qui crient à se péter la voix quand tu prends la parole à un de vos concert ? Tu as l'air d'un gars en or et tu dois sûrement l'être... malheureusement, je n'ai pas la chance de te connaître en vrai.
Profite donc de cette journée et de toutes les autres qui suivent. Dis-toi que tu es un peu le papa du groupe... nan, j'rigole!
Je voulais juste te dire un grand merci pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu fais et pour tout ce que vas faire.
Joyeux anniversaire!!!
Ah oui, si je pouvais t'offrir un cadeau... ce serait un petit tour chez le coiffeur car je trouve que les cheveux longs te vieillisent. Combien de fois je ne l'ai pas dit? :')
Laissez un petit message pour lui en commentaire, ce que vous aimeriez bien lui dire si il se tenez devant vous.