14 avril.Aujourd'hui, je dois retrouver deux de mes amis, Lisa et Tom, pour une journée entre fans de K-pop.
Il est actuellement 9h00, je viens tout juste de sortir de mon lit et je me prépare tout en écoutant ma playlist K-pop et en chantant "Venom" des Stray Kids à tue-tête.
Ma mère, qui ne comprend pas trop pourquoi je suis passionné par la K-pop, me juge depuis la porte de la salle de bain sans pour autant vouloir le cacher. C'est devenu une habitude de toute façon.
Je prends mon petit déjeuner, les écouteurs sur les oreilles, tout en évitant de discuter avec ma mère, puis je prends mon sac et je pars rejoindre mes amis au café de la ville.
T/P :
Salut les amis !
Lisa :
Salut toi !
Tom :
Coucou ma puce !
T/P :
Je suis tellement heureuse de vous voir et de passer cette journée entre fans de K-pop !
Tom :
De même, j'avais tellement hâte, surtout que mon père a essayé de vendre mes albums des Stray Kids sur Vinted, même ceux d'Enhypen. Du coup, j'étais un peu énervé.
T/P :
Haha ! Ça ne m'étonne pas vraiment de ton père !
Lisa :
D'ailleurs, il faut qu'on passe chez Musica, j'ai un album à acheter !
T/P :
Oh, moi aussi, je dois y aller !
Nous avons passé la journée dans les centres commerciaux à dénicher des vêtements, des albums, des photocards. C'est ce genre de journée qui me fait réaliser que je suis heureuse d'avoir découvert ce monde et tout ces gens qui partagent la même passion.
Il est maintenant 17h, et nous avons décidé de nous poser au même café que ce matin. Je n'écoutais plus vraiment les conversations de mes amis, j'étais plutôt émerveillée par les gendarmes à cheval qui patrouillaient dans la ville.
Tom :
Eh T/P, tu nous écoutes ?
T/P :
Hein ? Euh, oui !
Lisa :
On a un cadeau à te faire !
T/P :
Un cadeau, mais ce n'est même pas mon anniversaire ?
Tom :
Pour offrir un cadeau, pas besoin de fête, ça vient droit du cœur !
Lisa :
Ok, ouvre ton téléphone et regarde tes messages.
Je pris donc mon téléphone rapidement avant de cliquer sur la notification de Lisa. J'eus à peine le temps de l'ouvrir que ma vue s'embrouillait, et je sentais mes larmes perler sur mes joues.
T/P :
Mais vous... vous êtes dingues ! je-
Tom :
On savait que tu n'aurais pas pu te l'offrir toi-même, alors on l'a fait.
T/P :
Mais une place VIP pour aller voir le concert des Stray Kids ?! Les amis, ce n'est pas rien ça !
Lisa :
Je voulais que tu sois là, que tu les vois pour la première fois avec nous et que tu puisses voir Felix, je sais qu'il représente beaucoup pour toi.
T/P :
Mais c'est beaucoup trop, je n'ai rien pour vous moi !
Tom :
Ta présence est déjà un cadeau pour nous, tu sais !
Je ne cessais de pleurer en prenant mes amis dans mes bras. Je sentais mon cœur se réchauffer. Moi qui, quelques mois auparavant,avais annoncé à mes amis ne pas pouvoir venir au concert suite à des problèmes d'argent, j'étais finalement placée en VIP pour voir mon groupe favori grâce à eux. Je leur dois beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux.
VOUS LISEZ
Echoes of Fate
FanfictionT/P une fan inconditionnelle de Stray Kids attend avec impatience son premier concert, offert par ses amis. Mais lorsque les lumières s'éteignent et que la musique commence, elle ressent un étrange pressentiment, comme si quelque chose d'indéfinissa...