Quelques mois s'étaient écoulés depuis cette journée mémorable, et à seulement trois jours du concert, l'excitation montait. Vivant à deux heures de train de Paris, je devais me rendre chez Tom pour passer quelques jours chez lui avant le concert. Ce soir-là, je partais donc chez lui et Lisa devait également y passer la nuit.
Une étrange sensation commençait à m'envahir, comme si ce concert allait provoquer un changement en moi. Était-ce le stress ou l'impatience ? Je ne parvenais pas à le déterminer.
Alors que je préparais mes affaires en écoutant "Fate" d'Enhypen, je prenais soin d'emporter Bbokari et mon lightstick avec moi.
Après quelques heures dans le train, je regardais des vidéos sur YouTube, impatient de retrouver mes amis. Notre dernière rencontre remontait à leur visite surprise dans ma ville. Je continuais à réfléchir à ma tenue, inspirée de l'outfit de Felix dans le MV de "Maniac".
Le trajet me sembla interminable, mais à ma descente du train, je vis Tom et Lisa m'attendant au bout du quai. Je m'approchais d'eux et les serrais dans mes bras.
T/P :
Vous m'avez manqué !
Tom :
toi aussi ! Je t'emmène déposer tes affaires chez moi, puis on part faire un tour à Paris, ça te dit ?
T/P :
Avec plaisir !
Après avoir déposé mes affaires chez Tom, nous décidâmes de profiter du soleil en nous rendant à pied sur la terrasse d'un restaurant. Mes amis plaisantaient en disant que je ramenais toujours le soleil avec moi à Paris, d'où mon surnom "Sunshine". Nous passions un agréable moment ensemble, discutant de tout et de rien.
T/P :
Depuis quelques jours, j'ai un pressentiment étrange à propos du concert...
Lisa :
Vraiment ? De quoi s'agit-il ?
T/P :
J'ai l'impression que quelque chose va changer, mais je ne sais pas quoi.
Tom :
Les pressentiment ne trompe jamais, mais peut être que le fait de les voir en vrai va changer notre façon de les voir, je ne sais pas. D'ailleurs j'ai ramené mon dwaekki !
Lisa :
Je suis d'accord avec Tom , on ne peut pas prédire nos ressentis après le concert , on verra. Moi aussi j'ai mon wolfchan
Après des heures de discussions, nous décidâmes de nous rendre à la Tour Eiffel pour prendre des photos avec nos SKZoo. Nous riions sans cesse, profitant de chaque instant ensemble. C'était ce que j'aimais lorsque je venais à Paris : je me sentais chez moi avec eux, comme si je changeais d'univers.
Les heures passèrent et nous décidâmes finalement de rentrer chez Tom vers minuit trente, après une balade nocturne près du Musée du Louvre.
9 juillet
le jour du concert tant attendu. Mon pressentiment était toujours aussi fort, mais Tom et Lisa étaient là pour me rassurer. Il était quatre heures du matin lorsque nous nous apprêtions à camper devant la salle. Même en étant en VIP, nous avions appris à nos dépens que la numérotation pouvait parfois être confuse lors de certains concerts.
Après une heure de préparation, nous étions prêts à partir. Tom habitait à quelques minutes seulement de l'Accor Arena, alors nous nous dirigeâmes à pied vers la salle. Déjà, quelques STAYs attendaient devant. Nous nous installâmes tous les trois au sol, attendant patiemment que les heures passent.
Pendant ce temps, nous fîmes la rencontre de plusieurs autres STAYs, tous adorables. La chaleur devenait étouffante jusqu'à ce que nous puissions enfin accéder à la salle. Les organisateurs nous placèrent, Tom, Lisa et moi, dans l'espace VIP de la fosse, juste derrière les barricades. Nous étions si près que je sentais mon cœur s'emballer à l'idée de croiser le regard d'un des membres.
L'excitation monta encore d'un cran lorsque la musique d'ambiance commença.
T/P :
Je n'arrive pas à croire que nous allons voir Stray Kids juste devant nos yeux.
Tom :
Je crois que mon cœur va exploser tellement il bat vite
Lisa :
Je ne pensais pas que nous serions si proches, honnêtement.
T/P :
Pour le coup, ils auraient pu nous mettre carrément sur scène.
Quelques heures plus tard, le concert débuta avec les artistes Corbyn et Lxx, nous offrant un spectacle qui nous enthousiasma. Puis vint enfin le moment tant attendu : l'écran s'illumina d'un fond bleu avec l'inscription "Stray Kids". La musique retentit
''Stray Kids everywhere all around the world,
Stray Kids everywhere all around the world,
Stray Kids everywhere all around the world...
puis l'écran se coupa sur un chuchotement de Felix.
Les minutes semblaient interminables, mon cœur battait la chamade.
L'instrumental de "Venom" retentit, dévoilant les membres sur scène. Je me figeai en voyant Hyunjin juste en face de moi, mais ce fut lorsque Lee Felix apparut, ses cheveux blonds captant la lumière, que je fus complètement envahi par l'émotion. Des larmes de joie coulèrent sur mes joues, tandis que Tom et Lisa me soutenaient. Puis, levant les yeux, je croisai le regard de Felix, Étais-je en train de vivre un rêve ?
________________________________________________
Dans ce chapitre je vous ai parler de Corbyn et Lxx parce que ce sont deux artistes incroyable qui méritent d'être encore plus connu alors voici le lien d'une playlist que vous allez kiffer !
https://open.spotify.com/playlist/0TGVIX7T5pjs2oeHTwgTie?si=aa5c6ce379b54ca4
Bonne écoute mes chers STAYs <3
VOUS LISEZ
Echoes of Fate
FanfictionT/P une fan inconditionnelle de Stray Kids attend avec impatience son premier concert, offert par ses amis. Mais lorsque les lumières s'éteignent et que la musique commence, elle ressent un étrange pressentiment, comme si quelque chose d'indéfinissa...