ʟɪᴇꜱ ᴘᴀʀ ʟᴇ ᴅᴇꜱᴛɪɴ : ʟᴀ ᴘʀᴏᴍᴇꜱꜱᴇ ᴅᴇꜱ ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇꜱ

9 0 0
                                    


Il restait quelques jours avant le départ de Felix vers les autres pays où il devait se rendre pour leur tournée. Deux jours s'étaient écoulés depuis ma visite dans son appartement, et nous parlions souvent au téléphone. Mais plus le grand jour approchait, plus une boule se formait dans mon ventre. L'idée que Felix allait me laisser seule dans cette ville, avec tous ces souvenirs, me rendait malade. Je l'aimais, c'était indéniable. Je savais qu'il y avait quelque chose entre nous, et je l'ai su dès que j'ai croisé son regard. Nos âmes étaient en manque de leur âme sœur, nous étions dans la même situation.

Aujourd'hui, je devais me rendre dans l'une des salles d'entraînement du groupe où ils avaient le droit de s'entraîner avant de monter sur scène ou de rectifier des pas. Felix voulait que je rencontre les autres membres – ce n'était pas comme si j'avais 15 posters de Stray Kids accrochés dans ma chambre. J'étais stressée et je me demandais si les membres allaient bien réagir. Le fait qu'une fan entre dans leur vie pouvait tout chambouler.

Je me pressai donc de prendre mon sac et d'enfiler mes chaussures avant de me diriger vers le point GPS que Felix m'avait donné. J'arrivai devant un énorme bâtiment où des vigiles gardaient l'entrée. C'était visiblement une grande salle de sport, mais je suppose que les vigiles étaient postés là à cause de Stray Kids. Je me dirigeai vers eux avec assurance, lorsque l'une des mains du vigile se posa sur mon épaule.

Vigile :

Excusez-moi, vous êtes ?

T/P :

Je suis une amie de Lee Felix, je m'appelle T/P.

Je préférais ne pas révéler ma véritable identité en me dévoilant comme la petite amie de Felix, même si je pense qu'ils étaient au courant. Le vigile me toisa du regard avant de poser une main sur son oreillette.

Vigile :

Pourrais-je avoir Mr. Lee à l'oreillette ?

Mon corps se remplit de frissons. Entendre son nom de famille était la preuve que mon corps, mon cœur et mon âme réagissaient à sa présence, ou du moins à ce qu'il pouvait y ressembler. Le vigile parla quelques secondes dans son oreillette, mais cela m'était inaudible jusqu'à ce qu'il me fît signe d'entrer, tout en me suivant à l'intérieur jusqu'à la porte d'une grande salle.

Alors que je pénétrais dans la salle, une atmosphère électrique me saisit. Des jeunes hommes s'entraînaient, dansant avec une précision et une énergie impressionnantes, occupant l'espace. Mon regard se posa instinctivement sur Felix, qui se trouvait au centre du groupe, se déplaçant avec une grâce qui me coupait le souffle. Son sourire illuminait son visage alors qu'il se concentrait sur chaque mouvement.

Le vigile m'escorta puis s'éloigna pour reprendre sa position à l'entrée. Je restai immobile quelques instants, presque hypnotisée par le spectacle qui se déroulait devant moi. C'était comme si le temps s'était arrêté, ne laissant place qu'à la musique et aux mouvements synchronisés des danseurs.

Felix finit par remarquer ma présence, et son visage s'illumina d'un sourire radieux. Il fit un signe aux autres membres du groupe, qui s'arrêtèrent aussitôt leur entraînement et se dirigèrent vers moi avec des expressions curieuses et amicales.

Felix s'approcha le premier, son regard pétillant de joie et d'excitation.

Felix :

T/P, tu es là ! Je suis tellement content que tu aies pu venir.

Son étreinte chaleureuse me réconforta instantanément, dissipant une partie de mon anxiété. Les autres membres du groupe se présentèrent à leur tour, chacun affichant un sourire sincère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Echoes of FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant