Il était déjà 9h30 ,Tom est rentré tard hier soir à cause de son travail. Le message de Felix m'avait laissée sans voix, mais après un échange de messages avec lui, il m'a invité chez lui ce midi pour me préparer un bon repas. J'ai appris grâce à notre conversation qu'il avait acheté un appartement à Paris.
Alors que le soleil brillait haut dans le ciel de Paris, je me préparais pour ma rencontre avec Felix. Un mélange d'excitation et de nervosité remplissait l'air alors que je choisissais avec soin ma tenue pour cette occasion spéciale. Après tout, aller chez lui était une étape importante.
En arrivant devant chez lui, j'ai été accueillie par un sourire chaleureux de Felix. Il m'a invité à entrer dans son appartement, me mettant immédiatement à l'aise. Une délicieuse odeur de repas cuisiné flottait dans l'air, et je sentais mon estomac gargouiller d'anticipation.
Felix :
T/P ! Tu es ravissante !
T/P :
Merci ! Toi aussi, tu es incroyable.
Felix :
Assieds-toi ! Je vais te faire goûter ma cuisine, et attention... j'ai prévu un brownie en dessert !
T/P :
Tes fameux brownies ! D'ailleurs, je veux ta recette !
Felix :
Je ne te la donnerai pas, T/P. On les fera ensemble !
J'ai ri face à sa proposition, mais je sentais les papillons dans mon ventre faire des loopings. "On les fera ensemble", il nous voyait déjà faire des choses ? Après quelques minutes de discussion, Felix m'a apporté un plat composé de riz, de bœuf, de légumes, d'un œuf et d'une sauce, qu'il appelle un bibimbap.
Felix :
Alors, comment trouves-tu mon plat ?
T/P :
Il est super bon !! J'adore les spécialités coréennes, mais le cuisinier rajoute un plus à ce plat !
La tension était palpable, mais Felix arrivait étrangement à m'apaiser. Son regard était empli de douceur et d'envie. Le repas s'est donc terminé par un brownie incroyablement délicieux.
Après le repas, Felix m'a invitée à explorer son appartement. Chaque pièce semblait refléter une partie de sa personnalité : des vinyles soigneusement rangés dans un coin, des œuvres d'art accrochées aux murs et des livres éparpillés sur une étagère. C'était un véritable reflet de son âme.
Alors que nous nous installions sur le canapé, nos genoux se frôlaient légèrement. Une tension électrique semblait s'accumuler dans l'air alors que nos regards se croisaient. Je sentais mon cœur battre la chamade, mes joues s'empourprer à nouveau.
Felix :
T/P, ton cœur bat vite, trésor, que se passe-t-il ?
T/P :
Dois-je vraiment te le dire ? En réalité, il y a quelque chose qui me tracasse... Pourquoi moi ? Tu es un artiste et moi une simple fan ? J'aurais pu être folle, mais toi, tu ressens cette attirance... Et j'ai si peur que tout aille si vite, que des rumeurs se créent, que tu te retrouves dans une mauvaise posture à cause de moi... J'ai peur, Felix...
VOUS LISEZ
Echoes of Fate
FanfictionT/P une fan inconditionnelle de Stray Kids attend avec impatience son premier concert, offert par ses amis. Mais lorsque les lumières s'éteignent et que la musique commence, elle ressent un étrange pressentiment, comme si quelque chose d'indéfinissa...