ꜱʏᴍᴘʜᴏɴɪᴇ ᴘᴀʀɪꜱɪᴇɴɴᴇ : Qᴜᴀɴᴅ ʟᴇ ᴅᴇꜱᴛɪɴ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ʟᴀ ᴄᴇʟᴇʙʀɪᴛᴇ

15 1 3
                                    


Felix me fixait intensément, nos regards se sont accrochés dans un échange qui semblait ne jamais vouloir se rompre. Puis, avec une douceur palpable, il s'est agenouillé devant moi, tendant sa main. Je l'ai touchée délicatement, mais ce simple geste a déclenché en moi un véritable électrochoc, faisant battre mon cœur à tout rompre. Lorsqu'il s'est relevé, il m'a adressé un cœur avec sa main. Lisa et Tom semblaient sidérés par ce qui venait de se produire, tandis que je restais complètement paralysée, incapable de croire que tout cela était réel.

Les échanges de regards avec Felix ont continué tout au long du concert. Mais alors que celui-ci touchait à sa fin et que les membres du groupe nous saluaient, Felix m'a lancé un regard timide avant de m'envoyer un baiser. J'étais rouge comme une tomate, mais aussi incroyablement heureuse que mon idole connaisse désormais mon existence.

Alors que les membres quittaient un à un la scène et que le silence régnait, mes larmes ont commencé à couler sans retenue. Je pleurais, incapable de m'arrêter, désireuse de les revoir... de le revoir. Tom et Lisa, également émus, m'ont pris par la taille pour m'aider à quitter la salle.

Après quelques minutes de marche, nous sommes enfin arrivés à l'appartement de Tom, où nous avons décidé de nous asseoir sur le canapé.

Tom :

Je n'en reviens pas, Changbin est encore plus incroyable en vrai ! Mais les réactions de Felix m'ont surpris. Il semblait ensorcelé par toi, T/P.

Lisa :

Ma galerie est remplie de vidéos de Chan. Au moins, tout le monde saura que c'est mon bias, haha. Mais comme le dit Tom, Felix semblait ne regarder que toi. Peut-être est-il tombé sous ton charme.

T/P :

C'est vrai que je n'arrive pas à m'en remettre, mais ne nous emballons pas trop. Il devait sûrement regarder derrière moi parfois...

Tom :

Mouais, c'était quand même étrange. Mais bon, au moins Lee Felix te connaît maintenant !

Mon esprit était tourmenté par un flot de questions. Cet électrochoc avait été comme un véritable coup de foudre, comme si mon âme ne demandait que lui, encore et encore. Mais pourquoi ? Pourquoi me sentais-je si vide maintenant, comme s'il manquait quelqu'un dans ma vie ? C'était sûrement le début de la dépression post-concert, j'imagine.

10h00

la nuit avait été agitée, les questions fusant dans ma tête. Nous avions prévu de visiter les endroits de Paris que nous n'avions pas eu le temps de voir avant le concert. Sous le soleil toujours radieux, je me suis levée en première, laissant mes amis se reposer un peu. Je me suis habillée et maquillée légèrement avant de rejoindre Tom et Lisa pour prendre notre petit déjeuner ensemble avant de partir explorer la ville.

Nous nous sommes promenés dans les rues de Paris sous les rayons du soleil, prenant quelques photos tout en nous remémorant le concert et en discutant des questions qui tournaient dans nos têtes. Après une heure assis sur un banc à déguster des gaufres, nous avons décidé de nous lever et de continuer notre balade. Mais alors que je me tournais pour parler à Tom, j'ai percuté quelqu'un de plein fouet, me faisant tomber au sol. Une main s'est tendue pour m'aider à me relever, et quand j'ai regardé de plus près, mon cœur a raté un battement. Les bagues... c'était Felix ?

Je me suis relevée avec son aide, et en relevant la tête, j'ai reconnu le visage de Felix sous une casquette. Je l'ai remercié maladroitement, mais il semblait plus préoccupé par moi que par ma chute.

Echoes of FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant