ʟ'Éᴛʀᴇɪɴᴛᴇ ᴅᴜ ᴅᴇꜱᴛɪɴ

13 1 1
                                    


Le jour suivant, Paris brillait sous une lumière dorée, et j'attendais fébrilement mon rendez-vous avec Felix. Un mélange d'excitation et d'appréhension tourbillonnait en moi alors que je contemplais la rue depuis la terrasse d'un café, scrutant chaque passant à la recherche du visage familier de Felix.

Soudain, je l'aperçus. Felix avançait vers moi, un sourire éclatant illuminant son visage. Mon cœur battait la chamade à mesure qu'il se rapprochait, dissipant tous mes doutes. Il avait pris soin de passer inaperçu, dissimulant son visage sous une casquette et abaissant sa capuche, tandis que la sécurité observait depuis une voiture garée en face du café.

Felix :

Salut ! Excuse-moi, mais la sécurité nous garde à l'œil pour éviter tout danger

Il tira une chaise en face de moi et en s'asseyant, nous offrant ainsi un coin plus discret de la terrasse.

T/P :

C-Ce n'est p-pas grave...

mes joues s'empourprant alors que j'essayais de maîtriser mes nerfs. Les crises d'angoisse me submergeaient souvent, et la présence de Felix ne faisait qu'accentuer ma nervosité. Son regard intense posé sur moi ne faisait qu'amplifier mon trouble. Pourtant, sa main se posa sur la mienne, apportant un semblant de calme.

Felix :

Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Je suis humain comme toi, je comprends ce que tu ressens. Comment t'appelles-tu ?

T/P :

Merci... Je suis désolée, je suis souvent anxieuse. Je m'appelle T/P.

J'osais enfin plonger mon regard dans le sien empreint de douceur et d'admiration, révélant des sentiments profonds.

Felix :

Ton prénom est magnifique, tout comme la personne que tu es. Il faut que je te parle du pourquoi nous sommes ici tous les deux, T/P.

Mon prénom sortit tout droit de sa bouche me donna un frisson qui ne cessait de parcourir ma colonne vertébrale, comme si mon corps et mon âme avait désirer pendant des années que mon prénom sorte de sa bouche..

Felix :

Quand je suis monté sur scène c'était pour moi comme chaque concert, un simple concert ou j'interagis habituellement avec tous les fans mais mon regard a croisé le tiens et c'est comme si je n'arrivais pas à m'en détacher, mon cœur me suppliais de te rejoindre mais mon cerveau me disais de continuer de danser et quand j'ai enfin pu venir vers toi, j'ai ressenti tellement d'émotion, comme un électrochoc et je n'arrivais plus à te sortir de ma tête, les membres ont vite remarquer que quelques choses n'allait pas et quand nous sommes rentré j'en ai parler a chan et c'est là qu'il m'as parler de ce mots : « Soulmates » le fait que je n'ai jamais ressenti ça avec aucune fan pendant toutes ces années de concert me fait penser qui si j'ai connu ces sentiments lors du concert c'est parce que tu es mon âme sœur et je voulais le confirmer en te demandant ce que tu avais ressentis lors du concert.

Prise de panique, mon cœur s'emballa, et mes pensées devinrent chaotiques. Étais-je réellement l'âme sœur de Felix ? Que devais-je répondre ?

T/P :

Eh bien, j'étais heureuse de te voir, mais... je n'ai pas ressenti la même chose, malheureusement.

Je fus prise dans un élan de confusion, consciente que mes mots semblaient briser quelque chose en lui.

Felix :

Oh, je vois... Je suis désolé de t'avoir mise dans cette situation. Tu as toujours mon numéro si tu as besoin de quoi que ce soit. J'espère que dans une autre vie, tu seras mon âme sœur.

Ses yeux se remplissait de larmes tandis qu'il remettait sa capuche en s'éloignant vers la camionnette de sécurité, me laissant seule avec mes larmes et mes regrets.

17 heures, chez Tom

Lisa :

Alors, comment ça s'est passé ?

je fixais mon café, désemparée. C'est ainsi que je me suis retrouvée à lui raconter cette rencontre bouleversante, sentant mon monde s'effondrer à mesure que les mots sortaient de ma bouche.

T/P :

C'était... compliqué..

Lisa posa une main réconfortante sur la mienne, m'encourageant à continuer.

T/P :

Il m'a parlé d'une connexion profonde entre nous, comme si j'étais son âme sœur. Mais quand il m'a demandé si je ressentais la même chose, j'ai paniqué et j'ai dit non. Maintenant, je me sens terriblement coupable, mais je ne sais pas si j'aurais dû répondre différemment, c'est une célébrité et moi une simple étudiante.

Lisa :

Tu sais, même si tu penses ressentir la même chose, tu devrais lui envoyer un message pour clarifier les choses. Parfois, prendre des risques fait partie de la vie. Sinon, tu pourrais passer le reste de ta vie à te demander 'et si...'.

Hochant la tête, je réalisai la justesse de ses paroles. Peut-être était-il temps de sortir de ma zone de confort et de suivre mon cœur.

T/P :

Tu as raison, Lisa. Je vais lui envoyer un message et lui dire ce que je ressens vraiment. Peu importe comment ça se termine, au moins je saurai que j'ai été sincère avec lui et avec moi-même.

Je ressentais une lueur d'espoir grandir en moi et j'étais désormais déterminée.

Quelques minutes plus tard, j'appuyai sur "envoyer" avec une résolution renouvelée. Le reste de la soirée se passa dans un mélange d'attente anxieuse et d'excitation. Chaque son de notification sur mon téléphone me faisait sursauter, mais lorsque je vis enfin la réponse de Felix, mon cœur manqua un battement.

Felix :

T/P, je suis désolé si je t'ai mis dans une situation inconfortable aujourd'hui. Je suis heureux d'apprendre que tu partages finalement les mêmes sentiments ! Je ne veux pas te presser, je veux prendre mon temps parce que tout ça est nouveau, et certains fans risquent de nous apercevoir à un moment ou à un autre. J'aimerais passer le reste de la semaine avec toi pour qu'on apprenne à se connaître. Je veux te montrer que moi aussi je suis comme toi, un simple être humain, et je te promets d'être le plus tendre avec toi. Ne doute jamais de ça ! Tout ce que je veux te dire,c'est que dans le labyrinthe des possibilités infinies, nos chemins se sont croisés par la main du destin, et je suis convaincu que nos âmes étaient destinées à s'entrelacer pour l'éternité. ❤️"

Tout en lisant le message de Felix, mes émotions oscillèrent entre la surprise, la joie et le soulagement. Ses mots résonnaient en moi, dissipant mes doutes et mes peurs. Une vague de chaleur m'envahit alors que je réalisais que peut-être, juste peut-être, cette rencontre était vraiment destinée à être.

Echoes of FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant