Prologue

199 37 31
                                    

Trois ans plus tôt

J'avais une peur bleue d'aller parler à Aaron car j'avais un pressentiment bizarre. Comme si... tout allait virer au drame. Tout fuser dans ma tête, je n'arrivais plus à réfléchir correctement.

J'avais envie de lui poser énormément de questions : "Pourquoi es-tu toujours en train de m'embêter? Était-ce parce que tu avais des sentiments envers moi? Ou bien juste pour le plaisir?" "Embête tu toutes les filles que tu croises comme tu le fais avec moi ou juste moi car tu me vois comme une pauvre fille vulnérable?" "Arrêteras-tu un jour de m'humilier devant tout le monde ou tu continueras à me briser comme tu le fais?"

Parce que oui Aaron j'en ai marre de me faire humilier chaque semaine, j'en ai marre que l'on me voit comme une fille vulnérable à cause de ton comportement...

 Il est en train de briser chaque partie qui se trouve en moi avec toutes ses remarques! Un jour, une amie à moi m'avait raconté que lorsqu'un garçon s'acharner sur une fille, c'était qu'il pouvait développer des sentiments pour elle. Mais avec lui, j'étais quasiment sûr que ce n'était pas le cas. Même si je le trouve attirant, je sais que jamais une relation pourrait fonctionner entre nous, il est trop toxique. Mais malgré le mal qu'il m'a fait, j'ai quand même envie de savoir ce qu'il se passe dans sa tête pour comprendre son comportement envers moi.

J'essaye donc de le chercher à la sortie des cours pour pouvoir lui parler. Je le repère au loin avec sa bande de potes. Lorsqu'il passe à côté de moi, je lui demande, d'une voix à peine audible, si je peux lui parler 5 minutes.

– Grouille toi, j'ai pas tout ton temps! me réponda-t-il sèchement et en levant les yeux au ciel

– A..Aaron, j'ai.. j'ai besoin de savoir pourquoi tu passes ton temps à m'humilier? Est ce que c'est parce que tu as des ... sentiments pour moi? Enfin je veux dire, que tu ne ressens pas que de la rancoeur me concernant? lui suppliais-je en pleurs

Ses poings étaient si serrés que ses veines qui entouraient ses bras commençaient à ressortir à vue d'œil. Toute trace d'affection ou de joie avait disparu dans son regard, laissant place à un brasier ardent dans lequel il m'aurait volontiers jetée. Alors qu'il se déplace vers moi, je peux sentir qu'il est sur ses gardes, le moindre de ses muscles est tendu et cela suffit à me faire sentir encore plus petite que je ne le suis déjà. Ce que je lui avais demandé ne lui avait visiblement pas plu.

– Moi avoir des sentiments envers toi, répliqua-t-il en explosant de rire, Jamais de la vie! Tu m'entends! JAMAIS!!!! Comme si j'allais tomber amoureux d'une fille aussi ordinaire et basique que toi alors qu'il y a des filles beaucoup plus belles et attirantes qui existent!

Non Aaron, s'il te plait répond moi! J'en ai marre de toi putain! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cet acharnement contre moi?! hurlais-je en sanglotant

Tu me pourris la vie Laïa! Tu ne sers vraiment à rien à part faire chier tout le monde!! Non mais pour qui tu te prends sérieusement pour débarquer avec tes vieilles fringues dégueulasses et tes cheveux tout gras?! Ça ressemble plus à une friteuse qu'à des cheveux!! Tu sais le shampoing existe espèce de crado!

J'étais sous le choc par rapport à ce qu'il venait de me dire mais je savais que tout ça était faux, je ne servais pas à rien et je ne faisais pas chier les gens, pas mes amis en tout cas! En tout cas je l'espère...

– Arrête de dire toutes ces conneries bordel!! J'en ai marre de toi!! Je sais que tout ce que tu dis est faux! Tu n'es qu'un connard avec un cœur de pierre!

Il décide d'ignorer mes paroles que j'ai envoyées tel des couteaux tranchants et choisi de continuer son chemin, tout en pensant à me donner un bon gros coup d'épaules lors de son passage à mes côtés. J'étais en pleurs, voire même effondrée. Comment quelqu'un pouvait dire autant d'atrocité sur une autre personne! Les humains me dégoûtent, Aaron me dégoute! J'ai encore était gentille avec lui, et c'est comme ça qu'il me traite! Pourquoi faut-il qu'il se comporte comme un vrai connard????

Souviens-toi d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant