L'HÉRITAGE : SPENCER O'DONNELL

1.8K 179 41
                                    

⚠️ Cette partie n'a « rien à voir » avec l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️ Cette partie n'a « rien à voir » avec l'histoire. Je l'ai écrite pour le plaisir. 😎

Spencer

Dernier jour de lycée avant la remise de diplôme et le bal de fin d'année.

La mélancolie ne me quitte pas depuis des jours. En franchissant les portes du lycée pour l'une des dernières fois, l'émotion me prend à la gorge.

Elle change du tout au tout lorsque, accompagnée de mes amis, je traîne dans les couloirs et suis surprise d'entendre les premières notes de Barbie World. Elles sortent des enceintes de l'allée centrale du bâtiment, où sont regroupés les casiers.

— Pas mal pour le dernier jour, rit Sixtine.

Le directeur met souvent de la musique pour annoncer la fin des cours. Cette fois, je prends peur. Pourquoi ? Je les vois au fond du couloir.

— Oh non !

— Quoi ? s'alarme Beryn.

— Mes oncles.

Déjà morts de rire, mes amis se retournent vers l'endroit où je regarde. Vêtus de smokings noirs et les yeux masqués par des lunettes de soleil, Kady et Chady foncent droit sur moi.

Pourquoi cet acharnement ?

Sur la voix de Nicki Minaj, Chad et Kade fendent la foule d'étudiants et guettent les alentours comme s'ils étaient de vrais gardes du corps. Des oreillettes pendent à leurs oreilles.

Il ne leur manque que les pistolets et ils sont prêts à affronter les plus grands méchants de tous les temps. Voilà ce que c'est de faire partie de cette famille.

Qui leur a permis de me faire subir ça ?

— Ça va être pire que les autres fois ? glousse Ian.

— J'en suis sûre, geins-je. C'est la dernière fois qu'ils peuvent faire ça, ils ne vont pas se gêner.

— Euh... Spencer, entame Khalys, mon meilleur ami. Je ne veux pas te faire peur, mais je crois que ton père va continuer à t'embarrasser même quand tu seras à l'université.

— La honte, chuchoté-je.

Sous les yeux peu surpris de mes camarades de classe ainsi que mes professeurs, mes oncles arrivent à ma hauteur.

Kade entoure aussitôt mes épaules.

— Colis en mains, crache-t-il à son oreillette.

— En cours d'exfiltration, rajoute oncle Chad.

Que dit-on de la marche de la honte ? Est-ce uniquement une question de lendemain de sexe ? À l'heure actuelle, le fait de marcher dans ce long couloir sous les rires, encadrée par deux colosses qui se croient dans Men In Black, ça s'apparente à une walk of shame royale.

CHOSEN BOYFRIEND (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant