CHAPITRE 5

2.2K 169 36
                                    

Spencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Spencer

Cheesecake. Macarons. Muffins. Dulche de leche. Mochi. Cornes de gazelle. Ce sont toutes les pâtisseries que je dois réaliser pour le concours, en plus de la pièce maîtresse à laquelle je n'ai pas encore réfléchi.

Point positif ? L'événement se déroule sur un week-end entier et toutes ces mignardises – sorties en six exemplaires à chaque fois – seront fabriquées le samedi. Le dimanche est consacré à ma création. Enfin, notre création.

Je regarde l'horloge murale. 13h40. Mallory Benson a fini par comprendre que son nouveau planning n'était pas négociable. Il a tenu à appeler son agent une nouvelle fois. L'appel coupé, le hockeyeur a grimacé et reniflé, me dérobant un rire narquois. C'est bien fait pour lui. Ça lui apprendra à se tenir correctement.

— Dis-moi, entame Lilwenn en sortant de la salle de bain, il est célibataire, Khalys ?

Ma bouche s'étire en un sourire tandis qu'elle me rejoint dans le salon, la mine innocente.

— Aux dernières nouvelles, oui. Mais... euh... Khalys ne s'intéresse pas aux filles.

— Ah. Il est homosexuel ?

— Non. Il se fout juste des relations, qu'elles soient durables ou non.

Selon Khalys, il a autre chose à faire que de se prendre la tête avec une petite amie, un plan cul ou même... une fille, tout court. Ce n'est pas son problème pour le moment. Je le compare à Clive. Ils tiennent des discours identiques.

Je ferais mieux d'avoir le même, moi aussi. Ezra est tenace et ça commence à creuser mes rides d'expression. Je pensais qu'il avait compris, après la longue discussion que nous avons finalement eue, que c'était fini entre nous. Pour de bon.

— C'est dommage, s'exclame Lilwenn en s'asseyant sur l'îlot de la cuisine.

— Il t'intéresse, donc.

— Tu l'as vu ?

— Oui, ricané-je.

— Vous êtes amis depuis combien de temps ?

— Depuis assez de temps pour que je le considère comme mon frère, si ta question sous-jacente était de savoir si j'étais intéressée.

— Tu ferais une bonne détective.

Je sors les ingrédients et les ustensiles dont nous allons avoir besoin cette après-midi. Parmi les pâtisseries choisies par le jury, il y en a beaucoup que je n'ai jamais faites.

Madame Hughes a promis de nous venir à la rescousse dans le cas où nous n'arriverions pas à gérer seuls. Les sponsors – des chefs cuisiniers – sont autorisés à nous filer un coup de main pendant la préparation au concours.

Imaginer que certains participants l'ont déjà commencée suffit à me rendre nauséeuse. Nous sommes en retard et je n'ai aucune idée de cette fichue pièce maîtresse. Creuse-toi la tête, Spency.

CHOSEN BOYFRIEND (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant