En rentrant il était bien sûr évident que tout le monde était crevé et que même Osamu le jeune cuisinier n'allait pas cuisiner ce soir, alors ils commandèrent simplement des pizzas. Le beau couché de soleil devint simplement un ciel noir et pendant qu'Atsumu et Hinata se prélassaient dans leur chambre pareil pour Osamu et Suna, l'ambiance était apaisante pour tout le monde, tout le monde n'impliquait pas Oikawa et Kageyama qui étaient dans leur chambre.
« - Je vais me doucher Oikawa.
- Hmm, ne touch...
- Oui je ne toucherai pas a tes shampoings c'est bon, j'ai déjà mon gel douche, il lave tout en un.
- Genre les cheveux et le corps c'est le même produit ?
- Ouais.
- AHHH TOBIO, QUEL ABOMINATION DE METTRE ÇA !
- Oui, OK. Il part dans la salle de bain. »Oikawa, frustré par cette information, décida de prendre littéralement toute la place du lit pour qu'au retour de Kageyama,il puisse rester seul.
Du côté des surexcités, déjà que la chambre était sens dessus dessous dormir allait être compliqué.
« - Je vais prendre une douche.. N'ENTRE PAS ATSUMU !
- Ok. »Rassurer, Hinata alla dans la salle de bain, se déshabilla et se mit sous la douche, là où le rideau le cachait des regards.
Les minutes passèrent, de courte minute, Shoyo allait bientôt sortir, il rinçait son corps, sa peau lisse et toute blanche quand soudain ! Derrière le rideau il vit la porte s'ouvrir, ce n'était que l'ombre qu'il voyait certes, mais il l'a voyait.« - EH ATSUMU TU CROIS QUE JE NE TE VOIS PAS DERRIÈRE LE RIDEAU !
- J'AI OUBLIÉ DE PRENDRE UN TRUC !
- DÉPÊCHE TOI ! Hinata tira un peu le rideau afin de laisser dépasser sa tête.
- Je ne sais plus où j'ai mis mon maillot...
- POURQUOI TU LE CHERCHES MAINTENANT SERIEUX. Hinata, dans son excès de folie prit le pommeau de douche et arrosa son ami. Tu ressembles a un voyeur...
- C'est peut-être ce que je levsuis, dit-il trempé après avoir crié sous l'eau, étonnement, très, très froide.
- ... OSAMU, A L'AIDE OSAMU, OSAMU !
- C'EST BON JE PARS, dit-il en sortant vite de la pièce »Puis, Osamu, qui n'avait entendu aucune plainte du plus petit, était sur le lit avec Suna, les deux s'étaient douchés et Osamu se lança.
« - Ça te dit de regarder un film ?
- Mh... Tu peux en regarder un mais moi je suis crevé.
- Au pire on le commence ensemble ? Puis c'est pas grave si tu t'end...
- Non c'est bon, se fit-il couper.
- Oh d'accord, bonne nuit Suna... »Rintaro mit ensuite sa tête sur l'oreiller, dos à Osamu, celui-ci un peu déçu. Il éteignît la grande lampe laissant juste la lueur de l'écran de son téléphone faire de la lumière. Il n'y avait pas de son et il trainait sur les réseaux histoire d'attendre le moment où il serait fatigué.
Les minutes défilèrent Suna s'était sûrement endormi, c'est vrai que cette première journée avait été bien fatigante. Le sommeil léger, Rintaro fut rapidement réveillé quand une voix aiguë commença à crier dans le couloir.
« - Atsumu rend moi mon pyjama !
- Jamais ! »Court mais explicite, toutes les personnes a l'étages entendaient des bruits de pas, des petits cris de douleur ou simplement des cris d'Hinata qui ne pouvait pas formuler une phrase sans hausser le ton. Enfin le vacarme vint s'arrêter assez rapidement quand la chambre de Kageyama s'ouvrit et qu'on vit celui-ci, le regard noir qui fixait les deux surexcités.
« - Kageyama ?
- Ferme là Hinata.Son visage devint blanc, de 1 Atsumu le persécutai et de 2 c'était lui qui prenait.
- Et va te rhabiller, personne n'a envie de voir ce qu'il y a sous cette serviette.
- Moi je veux ! Ajouta fièrement Atsumu qui se fît honnêtement devisager par Oikawa qui s'était ramené derrière Kageyama pour savoir ce qu'il se passait.
- Si je pouvais je me baladerai pas comme ça !
- On y croit, tu es tellement pas gêné quand on voit ton corps que je commence a me demander si t'es pas nudiste.
- C'est un petit asticot ! Commenta OikawaKageyama fit la moue.
- Eh beh, juste après qu'il est commencé à parler ton visage a sombré Tobio !
- Peut-être que si tu ne m'avais pas laissé dans sa chambre j'aurai pas eu à vivre ça. »Atsumu pouffe un peu de rire, ce qui l'arrête et permet à Shoyo de reprendre ses affaires et de retourner dans la chambre, Oikawa retourne sur le lit et avant qu'Atsumu ne retourne dans sa chambre Osamu arrive.
« - Faites moins de bruit, Suna dort.
- Excuse-nous, Kageyama s'incline simplement et retourne dans sa chambre fermant la porte.
- Vous dormez déjà ? Je pensais que se serait 2 semaines de nuit torride !
- T'es dégoûtant serieux, Osamu referme ensuite aussitôt la porte sans la claquer pour ne pas faire trop de bruit malgré l'envie qui lui démangeait. »Puis revenant vers le lit, il observe Rintaro, il devait etre K.O. vu l'a façon dont il s'est endormi. Osamu se glissa ensuite sous les draps, rejoignant celui qu'il aimait et à qui il aurait aimé serrer dans ses bras toute la nuit. Il se demandait s'il arriverait vraiment le défi que lui et son frère s'étaient lancés, il savait pertinemment qu'Atsumu aurait plus de facilité à avoué ses sentiments contrairement à Samu qui n'avait aucune idée de la manière dont il allait faire.
La brosse a dent en bouche, le caleçon poussins et le t shirt accordé à celui-ci, le plus compliqué pour Atsumu n'était pas de savoir comment il allait lui dire mais plutôt comment. En réalité pour Atsumu draguer Shoyo, essayer de le mettre dans sa poche c'était plus un jeu, enfin, Hinata est son ami et il ne pensait pas ressentir plus que ça pour le moment. Déjà sur le lit et prêt à aller dormir Atsumu avait déjà nettement l'air plus crédule avec son pyjama à carreau et son débardeur.
« - Atchumu, k'as bien chronomékré ?
- Oui... C'est bon ça fait pile 5 minutes que tu te brosses les dents... »L'application Chronomètre activé, il était évident pour Shoyo qu'il fallait respecter les 5 minutes de brossage de dents alors c'est Atsumu qui devait se charger de regarder le temps. Il repassa pour au moins la 7ème fois de la soirée dans la salle de bain avant de vraiment venir se coucher.
Au début c'était calme, Atsumu trainait sur son téléphone, appuyé contre la tête du lit alors qu'Hinata ne parlait pas, enfin il n'a pas parlé pendant 3 minutes et juste après, a hurlé pour que Kageyama l'entende :
« - KAGEYAMA TU DORS ? »
Atsumu sursauta, il regardait Hinata avec de grands yeux ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça, heureusement personne ne répondit et ce genre de discussion n'aura pas eu lieu cette nuit la.
« Je pense qu'il dort, conclu Shoyo avant de s'enfouir sous le draps.
- je pense aussi. »Atsumu n'a pas plus creusé le sujet et à juste continuer de regarder son téléphone.
Kageyama en revanche, qui avait très bien entendu le hurlement faisant de son mieux pour déplacer un chouïa Oikawa qui évidemment : s'était allongé au milieu du lit double.« - Oikawa j'ai sommeil c'est bon pousse toi maintenant.
- Demande le gentiment, dit-il d'un sourire narquois aux lèvres.
- Dé-ga-ge.
- c'est-mort. »Kageyama fronça ensuite les sourcils, ça devait bien faire maintenant une dizaine de minutes qu'il asseyait de s'installer et au lieu de s'acharner indéfiniment il prit son coussin en direction du salon.
« - Hé Kageyama c'est bon je rigole reste ici ! Se décida enfin Oikawa laissant de la place. »
Le regard pas très rassuré Tobio s'avança vers le lit et sans surprise quand il fut sur le point de s'installer Oikawa se remit au milieu du lit puis... sans réfléchir, sans remord il explosa l'oreiller sur la face de Tooru qui eu honnêtement un peu mal et bégaya quelques chose d'incompréhensible avec le coussin qui l'en empêcher du genre « mhhpffhhmmtobiffmhhff ».
Au final Tobio reprit son coussin, ne laissa pas Oikawa finir et parti dormir dans le salon.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞
Fanfiction𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 ✪✪ Pour l'anniversaire des 18 ans des Miyas, ils ont le droit d'inviter 4 personnes dans un Aibnb, près de la plage et y passer 2 semaines mais en connaissant leur esprit compétitif fraternel, cet anniversaire ne vas pas se passer com...