𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐋𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

41 2 0
                                    

Après une longue heure et demie de route, dans les cris d'appel a l'aide d'Oikawa, les injures de Kageyama, les moqueries entre frères, les rires grinçant du roux et du blond, les mots d'amour et mielleux des deux autres tourtereaux, la tête de la mère des Miyas allaient définitivement exploser mais heureusement le voyage était enfin finit et tout le monde sortit de la voiture. Les deux jumeaux furent bien gêner de se faire embrasser par leur mère avant qu'elle ne reparte (Shoyo en l'occurrence restait silencieux). Avant son départ, quelques petites règles furent remise en ordre puis tout le monde entra.

La maison était faite d'un salon, une cuisine et une salle à manger a côté et à l'extérieur se trouvait une petite terrasse avec une table de jardin et un barbecue. A l'étage il y avait les trois chambres qui disposait chacune d'une petite salle de bain pour deux.
Quand ils furent enfin seul, Osamu mit les clés sur un comptoir a l'entrée et emmena sa valise en haut avec tout le monde a son dos.

« - Suna et moi on va prendre cette chambre. Affirma Osamu en se dirigeant vers une des pièces.
- Avec Shoyo on va dans celle-ci. Repondit Atsumu allant vers une autre porte. »

En revanche ni Kageyama ni Oikawa ne parla, le noiraud attendait que son ennemi trouve la chambre. En soupirant Oikawa se dirigea vers une pièce avant de se rendre compte que...

« - C'est un placard à balai.
- Tobio je sais qu'on va être dans la même chambre pendant deux semaines alors laisse le pro faire tu veux. »

Il recula avec sa valise et trouva la chambre dans laquelle Kageyama le suivi.
En voyant la chambre, Oikawa poussa un hurlement. Tout le monde arriva dans la chambre, même Kageyama était perturbé, non pour le cris mais bel et bien pour le lit.

« - C'EST UN SEUL LIT DOUBLE ? Tobio je suis désolé de t'annoncer que tu vas devoir dormir sur le canapé... »

S'exclama Oikawa avant de voir Kageyama se poser sur le lit, c'était définitivement une autre façon de lui répondre « c'est mort » ce qui visiblement fit rire les autres qui retournèrent dans leur chambre rassurer.

Kageyama était silencieux, en train de défaire sa valise pendant qu'Oikawa posait ses affaires dans la salle de bain.

« - Tu as interdiction de toucher a mes produits pour cheveux, shampooing, masque, crème, parfum bref tout ce qui est dans la salle de bain, Tobio.
- Ah mais je comptais pas toucher ça.
- Ce que tu appelles ÇA c'est de l'or à mes yeux je ne te laisserai pas de chance, petit.
- Ok. »

Cette chambre ne fut pas plus mouvementée pour le moment tandis que celle d'Atsumu et de Shoyo était...

« - ROAWWRRRR, rugit Shoyo, REND MOI MA VALISE !
- ATTEND JE REGARDE CE QUE TU AS EMMENÉ... Et comme il l'avait dit, Atsumu cherchait des affaires compromettantes de Shoyo. Un maillot de bain, des t shirts, un ballon dégonflé... C'est un peu inintéressant tout ça !
- Mais je te l'avais d...
Il se fut coupé quand Atsumu trouva enfin, LA chose.
- BAHAHAHAHAH UN CALEÇON, POURQUOI Y'A DES POUSSINS DESSUS MEC ?
- C'EST MA MÈRE QUI ME L'A ACHETÉ ARRÊTE, le rouquin devint tout de suite rouge après la découverte du passeur. »

Avant qu'Atsumu ne continue, Shoyo pris un chausson qu'il avait au pied et le lança sur le blond, ce qui engendra une grande bataille de vêtements et la chambre devint rapidement un champ de guerre.

Du côté des deux tourtereaux, l'ambiance était plus calme et pesante. Dormir deux semaines avec Suna allait être à la fois incroyable et très malaisant, se disait Osamu qui fixait son ami, qui lui, rangeait simplement ses affaires.

« - Alors comme ça tu as fait une crise pour être dans ma chambre. Demanda Suna dans son même air indifférent qui ne changeait pas.
- AH ! Ne me dit pas que tu le crois, Suna ! C'est juste que j'avais proposé a que ce soit Kageyama et Hinata qui dorment ensemble, se justifiait-il, mais enfin ! Kageyama ne m'aurait pas dérangé tu vois mais je te préfère quand même un peu... Ne lui dit pas ! »

Sous toute cette panique, Rintaro poussa juste un petit rire et termina avec « Je plaisantais » en déballant toujours sa valise, laissant Osamu sans voix et toujours avec un air un peu gêner.

𝐋'𝐀𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant