𝐃𝐄́𝐏𝐀𝐑𝐓

43 4 1
                                    

Enfin Lundi, 8h30, Les valises étaient faites et mise dans la voiture, Osamu était prêt à partir tandis qu'Atsumu était toujours en train de prendre son petit déjeuner.

« - Aller ! Dépêche toi Atsumu tu vas faire attendre tes amis ! Lui cria sa mère.
- Oui maman..! »

Un toast dans sa bouche il arrive avec une chaussure dans sa main et l'autre à son pied, il n'était définitivement pas du matin.
Osamu se mit a l'avant à côté de sa mère qui allait conduire, Atsumu se mit dans une des places a l'arrière et il restait endore deux places dans le coffre. Malgré le fait qu'Atsumu n'était absolument pas prêt, l'heure était l'heure alors bien qu'il était toujours en train de manger il partirent en direction de la première maison, celle de Suna, Osamu sorti de la voiture et alla sonner.

« - Salut Suna ! ♡︎ On attendait la bienveillance et l'amour dans sa voix.
- Coucou Osamu, prêt a partir ? Sur son visage apparut un léger sourire, il paraissait content et tenait sa valise en main.
- Oui je suis vraiment content, surtout que tu es là !
- C'est sur qu'entre meilleur ami c'est toujours plus cool... Je peux mettre ma valise dans la voiture ?
- Bien sur ! Il prit ensuite la valise et l'a mit dans le coffre. »

Suna se mit dans la même rangée qu'Atsumu, simplement pas a la place du milieu.

La prochaine destination était la maison de Shoyo, C'était un long détour à faire puisqu'il habitait derrière la montagne, mais dans toute la gentillesse de la mere des miyas, ils allèrent le chercher chez lui. Une fois arrivée, c'est Atsumu qui sortis et qui alla sonner.

« - dingggg.... donnnnggg... La porte s'ouvrit. Salut Shoyo !
- SALUT ATSUMU ! ÇA VA ?
- MIEUX QUE JAMAIS, ÇA VA ETRE INCROYABLE !
- OUI TU L'AS DIS !!
Ils affichaient tous les deux un grand sourire et Atsumu prit la valise de Shoyo qui disait au revoir a sa mère.
- Shoyo tu viens !?
- Oui j'arrive ! Sa mère lui fit un dernier bisou sur la joue et sa soeur ne l'a lâchait pas. Bon aller Natsu je dois y aller... »

Atsumu rigola voyant la scene de sa famille qui ne voulait pas le voir partir mais heureusement ça ne dura que de longue petite seconde avant qu'il ne monte dans la voiture, entre Suna et Atsumu. La pêche aux invités continua jusqu'a ce qu'Osamu se retourne pour parler a son frère.

« - Atsumu t'es sérieux !? Tu vas laisser Oikawa et Kageyama a l'arrière, juste tous les deux !?
- QUOI !? C'EST OIKAWA ET KAGEYAMA LES AUTRES INVITÉS ? Demanda Shoyo paniqué.
- OUI ! Lui répondit Osamu. et le pire quand tout ça c'est qu'on les a mis dans l'a même chambre à cause d'Atsumu !
- Je peux dormir avec Kageyama s'il faut... Je sais qu'il se déteste et moi ça ne me gêne pas du tout... Même Oikawa j'ai pas de problème avec ça !
- Tait-toi Shoyo, j'ai envie de partager ma chambre avec toi. Il passe son bras autour des épaules de Shoyo. Et Osamu a fait une scène pour dormir avec Suna, je te raconte pas l'ho-rreu-r.
- Ohhh ~ alors comme ça vous n'avez pas invité que vos amis ? Rétorqua la mère des Miya.
Osamu étant tout rouge, il se retourna vers la route ce qui fit rire toute la voiture.
- COMMENT TU PEUX DIRE ÇA ATSUMU C'EST TOI QUI VOULAIT DORMIR AVEC HINATA !
- NON ! ENFIN SI MAIS PAS DE LA MÊME FAÇON ?
- Hein...
- De quel façon alors ?
- Mon fils est amoureux ~~~ »

Le trajet jusque chez Tooru se fut dans le brouhaha de la voiture, un peu d'ambiance pour commencer ne faisait pas de mal. Puis une fois devant chez Oikawa, Atsumu alla sonner.

« -Atsumu... Tu es vraiment venu... Il en a les larmes aux yeux.
- OUI BIEN SUR JE N'ALLAIS PAS OUBLIER L'ÉLÉMENT CRUTIAL.
- HAHAHAH TU BOOST MON EGO. Les larmes sont déjà partis...
- JE SAIS JE SAIS, IL FAUT QU'ON SE DÉPÊCHE D'ALLER CHERCHER LA DERNIÈRE PERSONNE POUR NE PAS L'A FAIRE ATTENDRE.
- OUI, DÉSOLÉ ! »

Atsumu se chargea de la valise et Oikawa se plaça a l'arrière de la voiture.
La voiture répartit aussitôt, Hinata discutait avec Atsumu et Oikawa pendant qu'Osamu se tounait pour discuter avec Suna, l'ambiance était parfaite jusque la fameuse question d'Oikawa : « Mais en fait, vous ne m'avez même pas dit qui était le dernier invité ? ». La voiture devint silencieuse et s'arrêta devant une petite maison, Osamu sortit pour sonner.

« - Ecoute Oikawa... Dit toi que c'est pour la bonne cause qu'il est invité et qu'il va dormir avec toi...
- Tu me fais peur Atsumu... C'est une blague ? Ne me dit pas que c'est Wakatoshi s'il te plaît !!
- Non... Découvre le de toi même si tu veux... »

Tout le monde se pencha vers la fenêtre pour voir qui allait sortir de la maison, la personne qui ouvrit la porte était une jeune femme aux cheveux noires. Elle commença a parler tout naturellement avec Osamu.

« - C'est elle la dernière invitée ? Demanda Oikawa.
- Non, attend. »

Quelques longues secondes defilèrent avant de voir ce jeune lycéen aux cheveux noires qui tombaient en plein dans ses yeux.

« - QUOI ?! VOUS ÊTES SERIEUX C'EST TOBIO ?? ET JE VAIS DEVOIR DORMIR AVEC LUI ? JE PRÉFÈRE ENCORE DORMIR DEHORS. S'exclama Oikawa.
- Très bien. »

Atsumu le regarda avec un large sourire avant que la portière se rouvrit a l'avant et la portière arrière pour Tobio, il fit un coucou à Hinata, Atsumu et Suna, bien qu'il fut légèrement gêné en bégayant sur le nom de Suna qu'il avait totalement oublié. Et son regard devint d'un dégoût en voyant la tête d'Oikawa sur le siège à côté de lui.

« - Je serai dans sa chambre Osamu ? Demanda Kageyama.
- Malheureusement, oui.
- C'EST MOI QUI DEVRAIT ÊTRE MALHEUREUX D'ÊTRE A COTE DE CETTE TÊTE A CLAQUE ! »

Kageyama souffla et se posa à côté d'Oikawa, les sièges arrière étaient plus serrés, le voyage s'avérerait long.

𝐋'𝐀𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant