Après avoir préparé le dîner avec Suna, je lui ai proposé de prendre un peu l'air pour discuter. C'est sur que je n'etais pas née en debut d'année mais l'air frais faisait quand même du bien, on entendait le bruit des vagues au loin, c'était de loin le sentiment le plus agréable.
Enfin c'était cool.
Jusqu'à ce qu'on rentre et que je vois la table de la salle à manger à moitié en train de cramer à cause des bougies et les pétales de rose qui proviennent du jardin et comme si c'était pas assez je vois Kageyama arriver en courant avec un énorme bleu sur la joue suivi d'Hinata qui porte une robe moulante mais mon cauchemar n'est pas finie en voyant Oikawa arrivé l'air encore plus étonné que le miens et Atsumu habillé avec une chemise et un pantalon en cuire (chose que je n'ai jamais vu au paravent) et qui à l'air vachement sur de lui.
J'essaie de faire le rapprochement la chose la plus probable serait que je sois en train de rêvé mais non c'est bel et bien la réalité. Kageyama se fait pousser sur la chaise par Hinata, qui lui, se fait insulter par son pote. Tandis qu'Atsumu met Oikawa sur l'autre chaise en face, il a l'air tout gêner et est rouge. Avec Suna on retourne se réfugier dans la cuisine, si c'est un dîner au chandelle, ils finiront bien par revenir ici et pourront nous expliquer.
2/3 minutes passent et comme prévu ils reviennent.
« - Bon Atsumu, c'est quoi ça j'ai besoin d'explications.
- Euh en fait... Commença timidement Shoyo mais il se fit couper par Atsumu qui continua.
- Pour faire simple, Oikawa et Kageyama ont couché ensemble mais Oikawa a merdé et il nous demande de l'aide pour réparer les choses.
- Atsumu je... Essaya de reprendre Hinata, le ton de sa voix n'était pas fort il voulait dire quelque chose mais mon frère n'en finissait pas.
- Donc on leur a créé un dîner au chandelle, avec Shoyo on est les serveurs et tu verras qu'à la fin ils seront tous les deux réunit.Je soupire et me tourne vers Hinata.
- Qu'est ce que tu voulais dire ?
- ... Rien en fait... »La situation est bizarre, Kageyama à l'air en colère et Oikawa stressé, serieux il stresse d'être en date avec un mec de 15 ans ? Je me dis que c'est peut-être parce qu'ils ont couché ensemble et je peux pas laisser mon invité se l'a reprendre sans raison. Je regarde Suna qui a l'air ni pour ni contre alors on va rester voir comment ça se déroule. Je regarde ensuite Atsumu qui tiens Hinata contre lui, il a ses mains posé sur ses hanches et le regarde, je commence à penser que tout ça c'est aussi en partie pour qu'il puisse avoir Hinata en robe et ça je refuse.
« - Bon arrête de le tripoter le pauvre et va demander ce qu'ils veulent manger.
- OK CHEF. Il lâche doucement Hinata qui n'a pas l'air trop affecté par la façon dont Atsumu le tiens. »Atsumu part et on l'entend discuter, Kageyama est blasé et Oikawa est presque sur le point de bagayer, je l'es regarde et je me rends compte qu'Oikawa fait des appels a l'aide, il avait cas réfléchir a deux fois avant de baiser son cadet. Atsumu revient ensuite et il apporte une canette de bierre, c'est ça leur dîner au chandelle ? Oikawa est abasourdi et Kageyama confus, je me demande vraiment a quoi Atsumu s'attendait mais sûrement pas quelque chose de bon.
« - C'est quoi ce bordel à la fin. Demande Kageyama.
- Oui c'est pas vraiment comme ça que je comptais régler les choses... je voulais pas..Oikawa se fit ensuite couper par notre grand génie qui revenait de la cuisine.
- Mais tu l'as fait ! Maintenant fait toi pardonner ! Embrasse le !
- QUOI NON ? firent les deux concernés en coeur puis Kageyama rencherie.
- J'ai pas envie de l'embrasser et encore moins passer un diners au chandelle avec lui !
- Bon peut-être que le diner au chandelle c'est de trop mais un petit bisou ? Tu vas quand meme pas me dire qu'il t'a baiser sans bisou ?
- Hein ? Mais il m'a pas baiser !?Ok là je suis vraiment perdu, ne me dites pas que c'est Oikawa qui se l'est prise...
Enfin toutes mes pensées sont interrompues quand Hinata s'avance et parle.
- Je... Je crois que je me suis trompé...
Tout le monde se tait et le regarde, de quoi est ce qu'il parle ?
- Oikawa m'a raconté qu'il avait eu un problème avec Kageyama et je l'ai mal interprété... Je crois qu'ils se sont juste battu... »
Le silence règne tout le monde se rend compte de ce qu'il s'est réellement passé, je pense qu'Atsumu va exploser de rire, Tobio de colere, Hinata de gene et Oikawa de confusion. Je regarde ensuite Suna qui a un petit sourire en coin, je connais bien ce sourire il a lui aussi envie de rire et je me lance, la situation me fait exploser et je me moque délibérément de Tobio et Tooru autour de la table. Atsumu me suit et Suna aussi, j'aime vraiment son rire. Un brouhaha se crée entre les rires et les hurlement de Kageyama qui n'arrête pas de répéter que non il n'a pas baiser avec Tooru.
La fin de journée se porte bien, au final on a quand meme utilisé la table pour manger et j'en ai profité pour essayer de flirter avec Suna, sans succès, il me laisser faire quand j'etais tactile mais je ne suis rien de plus qu'une ami. Pour Atsumu je sais pas comment ça se passe, il a quand meme l'air assez proche de Shoyo, c'est lui qui lui donne a manger depuis son assiette et pour finir je regarde les deux ennemis,
pas trop ennemis en fin de compte Oikawa est en train de tenir un pack de glace contre la joue de Kageyama, il a l'air forcé mais je trouve ça mignon j'aimerai bien que Suna me tienne un pack de glace aussi, on serait vraiment proche.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞
Fiksi Penggemar𝐇𝐀𝐈𝐊𝐘𝐔𝐔 ✪✪ Pour l'anniversaire des 18 ans des Miyas, ils ont le droit d'inviter 4 personnes dans un Aibnb, près de la plage et y passer 2 semaines mais en connaissant leur esprit compétitif fraternel, cet anniversaire ne vas pas se passer com...