Aurora se gare sur le parking derrière l'église Sainte-Anne.
Une fois garée, elle sort et marche vers le coffre et l'ouvre.
À l'intérieur, se trouve toujours Jezebel qui est inconsciente.
Aurora sourit en la voyant.
Aurora : Oh, pauvre chérie. Tu devais être épuisée. Il faudrait peut-être que tu te réveilles, la journée va être longue.
Aurora sourit et se penche pour sortir Jezebel du coffre.
Mais avant qu'elle ne puisse commencer à la soulever, Jezebel ouvre brusquement les yeux et attrape le pied-de-biche posé à côté d'elle avant de frapper Aurora au visage avec.
Aurora crie de douleur tandis que Jezebel en profite pour s'enfuir.
Jezebel court aussi vite qu'elle le peut dans la direction opposée à Aurora, mais la Vampire la rattrape à vitesse vampirique et lui bloque le chemin.
Aurora : Ça, c'était pas gentil et injuste.
Les yeux de Jezebel s'écarquillent.
Aurora : Il va falloir qu'on ait une petite discussion à cœur ouvert, toutes les deux. Suis-moi moi, allez. Ou Hope le regrettera.
Aurora l'attrape par le bras.
---------------------------------------------------------
À l'intérieur, une demi-douzaine d'hommes s'entraînent dans la salle de combat de Marcel.
Aurora entre en tenant Jezebel par le bras.
Jezebel : Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Aurora : À ce qu'il paraît, des hommes s'entraînent ici pour être transformés en Vampires. Je compte exaucer leur souhait.
Aurora lâche Jezebel.
Jezebel se tourne vers elle en levant une main.
Jezebel : Attends. C'est à moi que t'en veux, pas à eux. Alors, laisse-les partir.
Aurora la regarde avec surprise.
Aurora : Oh. Tu es si altruiste et désintéressée. C'est vrai je t'en veux d'être la femme de Klaus. Mais pas que. Vois-tu, Klaus détient mon frère en captivité. Tu es précieuse à ses yeux. Donc, à mon tour, je t'ai enlevée.
Aurora passe devant Jezebel et regarde les hommes s'entraîner sur le ring.
Aurora : Et ces délicieux spécimens que tu vois autour de nous vont le motiver à agir vite.
Elle se tourne vers Jezebel.
Aurora : Une fois transformés, il faudra qu'ils se nourrissent.
Aurora écarte les cheveux de Jezebel pour révéler son cou.
VOUS LISEZ
Les Amours de Klaus
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le violent combat mené par Jezebel et la famille Mikaelson contre la puissante Sorcière Dahlia. Même s'ils tentent de s'adapter à leur nouvelle vie avec leur sœur Freya, la relation de Klaus et Elijah est toujo...