Plus fort que tous

9 2 0
                                    

Klaus et Jezebel sont dans les Appalaches.

Klaus et Jezebel sont dans un restaurant.

Klaus parle au téléphone avec Elijah.

Klaus : Si tu tombes sur lui, n'hésite pas.

Il raccroche au moment où Jezebel arrive.

Jezebel : Hope est complètement K.O. Elle s'est endormie dès que Hayley a démarré la voiture. Je doute qu'on lui manque trop durant les jours à venir. Elle a été super de venir aussi vite.

Klaus la regarde, inquiet.

Jezebel : Donc, laquelle de ces filiales de Kingmaker va bénéficier de notre première visite ?

Elle regarde un morceau de papier arraché d'un petit carnet sur lequel est écrite une liste d'adresses.

Jezebel : Il y en a une dizaine.

Elle regarde Klaus et remarque son air inquiet.

Jezebel : Quoi ?

Klaus : Lucien a révélé sa véritable nature. Il a enlevé Freya.

Jezebel soupire.

Klaus : Maintenant, il semblerait que pour la sauver, Elijah travaille avec Finn en qui je n'ai pas la moindre confiance.

Jezebel baisse la tête.

Jezebel : Oh...

Elle le regarde.

Jezebel : Donc, tu vas repartir à la Nouvelle-Orléans et reprendre les rennes ?

Klaus hésite.

Jezebel hoche la tête.

Jezebel : Va.

Elle regarde le papier.

Jezebel : Moi, je reste. Je vais m'occuper de Kingmaker. Lucien tient coûte que coûte à dissimuler ces enlèvements et je veux savoir pourquoi.

Jezebel prend la liste et les clés et se retourne pour partir.

Klaus l'attrape par la main et l'arrête.

Klaus : Non. Les Loups enlevés, le kidnapping de Freya, ce ne sont pas des coïncidences. Laissons plutôt mes frères prendre le chemin le plus évident.

Klaus sourit.

Klaus : Toi et moi, suivons cette piste. Je suis sûr que les routes...

Klaus pose le doigt sur la troisième adresse de la liste.

Klaus : Mènent toutes au même traître immonde.

Il la regarde en souriant.

---------------------------------------------------------

Plus tard, Klaus et Jezebel sont sur un parking.

Ils sortent de leur voiture et vont vers un bâtiment.

Jezebel : Les cinq immeubles sont exactement les mêmes. Il les a achetés en kit ses bureaux, ou quoi ?

Ils s'arrêtent devant l'entrée de Kingmaker Land Development.

Jezebel : Mêmes fenêtres, mêmes plantes...

Klaus : Et à l'intérieur, même art abstrait reproduit à l'identique, même réceptionniste hypnotisée.

Jezebel : Euh... T'es sûre que ça serait pas plus utile que tu repartes ?

 T'es sûre que ça serait pas plus utile que tu repartes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Amours de KlausOù les histoires vivent. Découvrez maintenant