La Nouvelle Lignée

49 4 0
                                    

Au QG, Klaus est assis à son bureau tandis qu'Elijah fait les cent pas devant la cheminée.

Klaus : Mes premiers souvenirs de Lucien remontent à un temps où notre famille était heureuse. La vie était facile. Disons, aussi facile qu'elle pouvait l'être pour des Vampires cherchant l'anonymat. Tout le monde à Marseille était sous la coupe de l'arrogant fils du Comte Tristan et de sa sœur Lady Aurore. Avec du recul, j'aurais pu faire plus pour empêcher ce qui allait suivre. Mais hélas, même un immortel ne peut pas remonter le temps. Dans l'espoir de le décourager, je lui ai dit qu'Aurora avait refusé de lire sa lettre. Je croyais l'affaire réglée. Comment pouvais-je lui dire que son cœur était déjà pris par un autre ? Mais Lucien était un incurable romantique. Son désespoir le poussa à aller la quérir en personne.

Klaus lève les mains.

Klaus : Vu les circonstances, Lucien se qualifie à la fois comme ami et ennemi.

Il baisse les mains.

Klaus : Et selon Freya et sa prophétie...

Elijah : Nous devons nous méfier des deux. Mais également de la famille, souviens-toi.

Klaus, clairement blessé par l'insinuation, s'arrête un instant.

Klaus : Lucien est deux des trois, éliminons-le comme au bon vieux temps.

Elijah se moque.

Elijah : Comme au bon vieux temps ? Je me demande qui, dans notre famille, a la plus grande prédilection pour la traîtrise ?

Klaus secoue la tête, frustré.

Klaus : Je t'en prie...

Elijah s'approche.

Elijah : Avant de tuer ton ami Lucien, il y a des questions auxquelles nous devons répondre. Notamment qu'est-ce qu'il vient faire dans cette ville ?

Klaus reste silencieux, mais lève la tête vers lui.

Elijah : Et cette histoire de venin.

Elijah secoue la tête.

Elijah : Pourquoi te mentir à toi, son créateur ?

Klaus réfléchit.

Elijah prend l'un des plus gros pinceaux de Klaus et le lance en l'air avant de l'attraper plusieurs fois.

Elijah : J'ai bien peur que nous soyons obligés d'user de moyens médiévaux, mon frère.

Il examine le pinceau.

Klaus le regarde un instant.

Klaus : "Nous ?"

Elijah le regarde en souriant légèrement.

Elijah le regarde en souriant légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klaus le regarde.

Klaus : J'en conclus que tu serais prêt à t'abaisser, à t'associer avec ton frère le bâtard ?

Les Amours de KlausOù les histoires vivent. Découvrez maintenant