Au QG, Jezebel est dans la chambre qu'elle partage avec Klaus.
Elle est devant la fenêtre.
Klaus la regarde avec inquiétude depuis le lit.
Jezebel : Qu'est-ce qu'on va faire de son corps ? Il est encore dans son appart.
Klaus se lève et s'approche.
Klaus : J'ai hypnotisé un médecin légiste. Officiellement, Cami est morte d'un anévrisme.
Hayley arrive sur le pas de la porte et frappe doucement sur le chambranle.
Klaus se tourne vers elle.
Klaus : Tu l'as apporté ?
Hayley s'approche, tenant un livre.
Hayley : Jackson y a écrit tout ce que ton père lui a dit à appris sur les Loups ancestraux. Je l'ai lu et je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit qui nous dira comment tuer Lucien.
Klaus : Je vais le lire.
Il prend le livre et la regarde.
Klaus : Laisse-nous.
Il retourne vers sa femme en feuilletant le livre.
Hayley : Jez, je crois qu'on devrait faire quelque chose avec le corps de Cami.
Jezebel lève la tête et soupire.
Hayley : Je sais qu'elle voulait une veillée irlandaise et je peux m'en occuper.
Jezebel se tourne vers elle, furieuse.
Jezebel : C'est pas important. Je me fiche de la veillée.
Hayley et Klaus la regardent avec inquiétude.
Jezebel : Elle est morte. Les chants funèbres, ce sera pour un autre jour. On est en guerre.
Hayley : Ouais... D'accord.
Elle part.
Klaus s'approche de sa femme.
Klaus : Bel...
Il essaye de la prendre dans ses bras, mais Jezebel le repousse et s'en va.
Klaus va à la fenêtre en lisant le livre, triste.
---------------------------------------------------------
Plus tard, Kol et Marcel arrivent et racontent à Elijah ce qui s'est passé et ce qu'ils doivent faire.
Il s'avère qu'à cause des Ancêtres, Kol a tué Davina.
Elijah : Nous sommes en guerre. Je suis aussi très attristé par cette situation.
Kol, furieux, s'approche de lui.
Kol : C'est une mauvaise réponse.
Marcel se place entre les deux frères et pose une main sur la poitrine de Kol pour l'arrêter.
VOUS LISEZ
Les Amours de Klaus
FanfictionPlusieurs mois se sont écoulés depuis le violent combat mené par Jezebel et la famille Mikaelson contre la puissante Sorcière Dahlia. Même s'ils tentent de s'adapter à leur nouvelle vie avec leur sœur Freya, la relation de Klaus et Elijah est toujo...