02

29 2 0
                                    

Hongjoong

Comment vous dire qu'on est dans la merde ? Wooyoung s'est fait assomer comme un débile, j'ai un groupe de quatre filles à mes trousses et j'ai trouvé des chapeaux noirs. Sans oublier que j'ai perdu le reste de l'équipe !!

-Vous pouvez pas arrêter de me courser ? Je cours vite mais je suis pas infatiguable !!!! Et Wooyoung réveille toi bon sang !

-Vous allez payé pour être venue dans notre île.

-Purée,des folles.

Y'a un truc pas normal dans leur façon de courir à ses filles. Et puis je sens une présence proche de nous.

Je sauta dans un arbre avant de couper des énormes branches avec une lame sortit de ma poche. Les branches font un effet brouillard et je pu cacher nos aura avec mon champ de force, pour ensuite me cacher dans un chêne.

-Yeji, il a disparu.

-Purée ! Hyunjin va encore me narguer..Cherches encore Lia.

Hyunjin ? Ces enfants errants sont partout ! Alors elles, elles doivent être Itzy..si je me trompe pas.

-La végétation me dit qu'il a disparu désolé Yeji.

-Vous avez déjà trouvé non ?

-Oui, un garçon du nom de Mingi. Les deux autres qui étaient avec lui se sont échappés.

Purée Mingi comment t'as fais ! Ces gosses vraiment..Il y a quelques choses qui cloche...

-C'est pas possible ! Mais qui sont-ils ?

-Arrête de t'énerver Yuna, vu leur niveaux ils sont bien plus forts que nous mais ils ont l'air de pas vouloir nous toucher. Ce sont sûrement des élus.

Des élus ? Je l'a connaît celle là, c'est Chaeyoung. C'est bien Itzy enfaîte. Mais il en manque une.
Je dirais plutôt qu'on peut pas les utiliser mais bon. Wooyoung se réveilla enfin et je mis ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. Il comprit et se redressa pour s'assoir.

-Tu penses pouvoir faire un éclair ou quelque chose comme ça pour avertir les gars ?

-Compte sur moi ! Mais ils ont pas l'air d'être dans les entourages.

Pour communiquer avec Wooyoung de loin ,souvent, il utilise une foudre qui fais venir de la pluie. Et des éclairs font leurs apparition, du coup les garçons savent où on est ! Grâce à Seonghwa ils pourront se téleporter.

♧♧

Les filles de JYP sont enfin partis, à cause de la pluie.
JYP est un gars qui a une guilde de cinglés,avec plein de pirates et tout. Stray Kids et Itzy en font partis mais je vois pas pourquoi ils sont là, toujours un moyen de nous faire chier eux. On vient d'aucune guilde nous; parce qu'ils l'ont détruite. Même les personnes à l'intérieur, on a pu sauver que Xikers. Un groupe de 10 garçons qui venaient à peine de se mettre à la piraterie.

Des monstres hein ? Mais on s'est vengé vous inquiétez pas, c'est aussi pour ça qu'on s'est retrouvé en prison.

-Ça commence à faire long là...

-Ok Wooyoung, on y va.

-Hein ? Aller où ?

-Sauvez les garçons !

-On s'est même pas où ils sont et à part ton champs de force tu peux pas utiliser ton pouvoir !

-Je te rappelle qu'en prison j'ai pas fais que dormir.

A TO Z Où les histoires vivent. Découvrez maintenant