-Passe un verre Mingi !
-Va là-bas San !
Seonghwa nettoyait la bouche de Yeosang avec un papier remplie de sauce barbecue, comme si c'était son enfant de 5 ans. Quoique en y réfléchissant ? Sur ce bateau tout le monde était l'enfant de Seonghwa je vous jure des fois j'ai l'impression de voir une partie de ma mère chez lui.
Même si je l'as connais pas.
Mais bon, rare les fois où on mange tous ensemble. Fin que je viens manger surtout, je suis trop occupé à travailler dans mon bureau. Je vois plus une feuille de papier que mon équipe c'est quoi ça ? J'avoue aujourd'hui c'est Yunho qui m'as obligé à manger, j'avais rien avalé depuis qu'on a quitté cette île de segpa.
D'ailleurs les Itzy là, elles sont parti dans les backrooms. Yeosang avait raison ils utilisaient de la magie d'illusion trop compliqué cette histoire.
C'était bien des Illusion car l'île appartenait autrefois a un pirate mort des mains de JYP. Donc c'est devenu son île et pour que personne s'y aventure il a fait en sorte que les pirates qui venaient ait peur avec des Illusions hyper réaliste. Même Yeosang a eu du mal a le savoir. Très intelligent ce JYP, je conseille pour les devoirs en math.
Mais sinon je me suis cassé la tête pour rien et je me suis inquiété pour des gamins de 19,20 et 21ans tout ça pour qu'ils se disputent pendant le repas. Je viens plus manger si c'est comme ça.
"Manger" c'est un grand mot mais je goûte ma fourchette c'est déjà ça. Je fais acte de présence c'est très bien je trouve. Disons que j'ai du mal avec la nourriture.
Maintenant que j'y pense où sont Xikers ? Ça fais un moment qu'on ai partis chacuns de notre côté et après plus rien. J'avais bien dis à Minjae de me donner des nouvelles en plus, leader incapable.J'ai pas droit à la parole mais ce n'ai qu'un détail.
-Heureusement que j'avais dis que tu viennes manger, pas faire le guet ici.
-Je dirais plutôt que je fais acte de présence. Et puis qui a cuisiner ?
-C'est moi Hongjoong ! Goûte ! Cria Wooyoung à l'autre bout de la table.
Bon bah écoutez j'ai plus trop le choix, dans tout les cas j'ai toujours aimé les lasagnes...
Fin je crois j'ai oublié le goût, je dois aussi manger des frites. Purée y'a trop de chose j'ai déjà envie de vomir.-T'inquiète pas Joong, si y'a un truc tu pourras te faire assomer par Jongho !
-Wow c'est tellement mieux ! Tu as eu une merveilleuse idée Seonghwa.
Notez l'ironie.Je goûta une petite part de ses lasagnes et j'avoue c'était pas degeu, mais je l'avouerai jamais.
Vous me voyez dire à un gars de 20 ans, c'est-à-dire un an de moins que moi, que c'était beaucoup trop bon ? Alors que je sais même pas faire des pâtes? Vous pouvez rêvez.
-Degeulasse.
-HAHAHAHA
-Je vois pas pourquoi tu rigoles salope va.
- T'inquiète pas Wooyoung, il ment, il aime trop. Il a juste trop de fierté. Pire qu'un algérien. M'ignora San.
J'ai l'air d'un clown pour que tu rigoles ? Je vais l'étrangler un jour je sais même pas ce qui me retiens.
-Je retourne travailler..
-Je sais pas où tu vas mais y'a un dessert.
-Bon euh pourquoi pas en vrai.
VOUS LISEZ
A TO Z
AdventureJ'ai pas d'idée pour le résumé j'avoue..juste des pirates. 8 pirates et un bateau. Cette histoire est un peu sorti de ma tête, c'est juste pour me faire rire seule Je pense que vous allez être gênez quand vous lirez mais oklm