Un homme était devant son bureau regardant le vide, il était perdu dans ses pensées. Se demandant pourquoi il faisait tout ça. Après tout il détestait ce groupe, qui n'as même pas de prénom.
D'un coup quelqu'un toqua à la porte.
-Entrez !
-Monsieur..bonjour !
Deux garçons au cheveux noirs rentrèrent dans la salle avec une expression neutre.
-Bangchan et Lee Know cela fait bien longtemps.
-Nous sommes contents de vous revoir.
-On t'as jamais dis que mentir c'était mal ?
S'exclama le plus jeune qui reçu une tape de son capitaine.-Quitte si tu veux, crois moi tu ne manquera à personne. Et la vrai question c'est où est-ce que tu iras ?
Lee Know se tue donc et il laissa son capitaine parler.
-Nous venons pour vous parler de Xikers. Ils sont apparemment sur le point de retrouver la bande de Hongjoong.
-Et bien ?
-Il serait peut être temps de voir leurs potentiels.
-Oh Bangchan croit moi j'ai eu affaire avec Seonghwa, j'ai pas besoin d'en voir plus !
S'exclama Lee Know.-Mon but est clair les garçons, je veux que vous le détruisiez. Il ne doit pas être au courant de son potentiel !
-Ça fais des années que vous nous dites ça, mais de quel pouvoir parlez vous ?
-Écoute Bangchan tu n'as pas besoin de savoir. Laissons Xikers retrouver ces ados, et surveillez bien Sumin. Il sera utile.
-Mais !
-Tu veux dire quelque chose Lee Know ?
-Non rien, on se retire. Monsieur JYP.
-Tuez Hongjoong.
Hongjoong
Pourquoi j'ai l'impression qu'on a parlé sur moi ?
Je me marre depuis tout a l'heure ! Je vous explique tout. San est parti dans l'eau pour chercher des médocs, donc le gars saute dans l'eau croyant qu'il va trouver ce qu'il cherche. On le retrouve une heure plus tard avec deux femmes qui l'ont apparemment sauvé et maintenant San est inconscient. Je précise que les meufs font tout pour charmer les garçons donc ils les évitent souvent, et Jongho est vénère.
Je vous jure c'est l'histoire la plus drôle de ma vie, elle est complètement idiote.-Arrête de rire sale bâtard !
-Ah non non désolé Wooyoung mais à partir du moment où j'apprends que des filles veuillent vous charmer je suis obligé de rire. Vous pouviez pas l'arrêter ?
-On savait pas qu'on était dans les frontières de la Mer Noire.
-Ton mensonge n'est pas crédible Yeosang. C'est toi qui t'occupes de la navigation.
Soupira Mingi.La frontière de la Mer Noire est surveillé par des sirènes, dont mes cousines malheureusement. Alors à tout moment elles sont sur mon bateau. Attendez..
Sur mon bateau ?!-Dans tout les cas ça grouille de sirènes partout ! Vous vous êtes jamais demandé pourquoi je laissé personne y aller ?
-Aller où ? Demanda Wooyoung.
VOUS LISEZ
A TO Z
AdventureJ'ai pas d'idée pour le résumé j'avoue..juste des pirates. 8 pirates et un bateau. Cette histoire est un peu sorti de ma tête, c'est juste pour me faire rire seule Je pense que vous allez être gênez quand vous lirez mais oklm