Adrien !? C'était Adrien !!?? Ho mon DIEU !
Je suis à la fois sous le choc et infiniment heureuse. Mon cœur n'a plus à choisir et notre enfant grandira bien entouré.Après la révélation de nos identités et de ma grossesse, nous nous sommes pris dans les bras un long moment et il m'a ramené chez moi. Après la promesse de nous retrouver dès midi pour discuter de nos projets accélérés et de multiples baisers, il finit par lui aussi par rentrer chez lui.
************
Marinette, ma Marinette... Ma chère Lady... Ciel, je crois que je me mets a léviter de bonheur.
Il faut absolument qu'on emménage ensemble le plus vite possible, maintenant que je peux l'aimer pleinement il est hors de question qu'elle soit loin de moi pendant sa grossesse. Je veux pouvoir la dorloter pendant les 5 mois qu'il reste avant le naissance du fruit de notre amour ...Bordel ! Je vais être papa !
Je suis dans un tel état d'excitation que je ne suis pas sûr de réussir à dormir.
J'aurai dû rester avec elle cette nuit, j'aurai pu la câliner, câliner notre bébé...Et puis zut ! Il n'est peut être pas trop tard ! Je m'empare de mon téléphone à toute vitesse et entame une discussion:
- Tu dors ?Quelques minutes passent, qui me paraissent une éternitée avant qu'elle ne me réponde :
- Pas encore, je me préparais à dormir.
- Je peux te rejoindre ?
- Tu peux si tu ne m'empêche pas de dormir, je suis é.pui.sée X)
- J'arrive !************
Mon petit chat arrive en même pas dix minutes et se faufile dans ma chambre avec toute la légèreté dont Plagg lui permet de faire preuve.
Le voir se détransformer me fais encore bizarre, mais ça ne fait que me plonger encore dans le rêve éveillé dans lequel j'ai l'impression d'être.
Adrien est vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jogging léger.
Je suis incapable de m'empêcher de l'accueillir avec un baiser flambant de sentiments. Chose qu'il me rend bien tout en me serrant dans ses bras.
Il enlève son haut et nous ne tardons pas à nous coucher.
En cuillère, sa main caresse mon ventre et son nez est niché dans mon cou.
Malgré toutes les choses dont je voudrais parler avec lui, la fatigue l'emporte et sa présence sécurisante m'envoie au pays des rêves en quelques minutes.
VOUS LISEZ
Notre secret
RomanceMarichat, Parce que j'aime ça ! Et surtout parce qu'il sont trooooooooop mignon (cœur dans les yeux) x)