Pdv Jimin
Jk : Jimin tu es prêt ? me demande Jungkook en déposant sa valise dans le coffre de son véhicule.
Nous sommes Vendredi, le jour de notre voyage d'affaire. Nous allons passé deux jours et une nuit à Paris pour discuter d'une collaboration avec une marque de luxe française. J'avoue être hyper excité à l'idée d'y aller car je n'ai jamais mis un pied à l'extérieur de mon pays natal. Cette perspective de découvrir un autre environnement me rend heureux. Je vais essayer de suivre le conseil de Yoongi mais je ne promet rien. Concernant le soir où j'ai agonisé seul dans la maison en pensant être aux portes de la mort, bah finalement je m'en suis sortis et ce n'est pas grâce à Jungkook ni à Mi-ra. D'ailleurs, au moment où je me sentais assez mieux pour quitter mon lit, elle était dans la cuisine et en me voyant arrivé cette peste m'avait fait son sourire le plus hypocrite avant de me demander : Le dîner t'a plus ? J'y avais ajouté un ingrédient secret juste pour toi ! Comme son " chéri " était là, je me suis retenu de la faire saigner. Je me suis juste contenté de faire un sourire aussi faut que ses ongles et lui ai répondu que son plat était merveilleux.
Par contre je ne peux m'empêcher de penser à cette petite chose dans mon ventre. Mon mal a dû forcément l'impacté, non ? Quoi qu'il en soit, je veux en avoir le cœur net. C'est pour cette raison que j'ai pris rendez vous pour après notre séjour à Paris. En espérant que d'ici là aucune autre complication ne surgisse.
- C'est quand tu veux !
Après avoir placé les derniers bagages dans le coffre, nous rentrons dans la maison afin de prévenir sa chère et tendre connasse de notre départ. Il est actuellement 20h du soir. Elle est dans le salon, habillé d'un short et d'un crop top à manche courte qui laisse son ventre à l'aire libre. En nous entendant arrivé elle laisse tomber son émission pour sauter dans les bras de Jungkook. Leur démonstration d'amour et d'affection me rendrait presque jaloux. Après un énième baisé, les mains de mon ami trouvent leurs places sur les hanches de la jeune femme. Qu'ils sont niais ! Comme d'habitude je reste en retrait et les regarde.
Jk : Nous allons y aller Mimi. J'espère que tu ne te sentira pas trop seule...
Mi-ra : Tu vas me manquer Kookoo...
Jk : Toi aussi ma petite claquette en sucre...
Mi-ra : Revient vite ! Et prend bien soin de toi, je veux que tu me revienne en bonne santé.
Jk : Je ferai attention.
Et moi ?!! Pfff...De toute façon même si je revenais mort elle s'en ficherait. Ils s'enlacent une dernière fois. Jungkook ayant le dos tourné, Mi-ra en profite pour me mettre en garde. Elle pointe le dos du noiraud avec son doigt avant d'imiter un couteau qui égorge son coup. Je devrais parler à Jungkook de son comportement...
Jk : Portez vous bien, toi et ce petit bouchon dans ton ventre. Il accompagne ses dires avec une rapide caresse sur la peau dénudé de son ventre plus aussi plat qu'avant.
Ne voulant plus profiter de cette démonstration digne d'un film à l'eau de rose, je quitte la maison pour aller me promener dans le jardin. Ma vie ressemble plus à un drama tumultueux. Dans la douceur de la nuit, le parfum des fleurs embaume l'atmosphère. Tellement apaisant... Mes yeux se mettent à scruté le ciel nocturne. Quelques étoiles son présentes pour embellir le ciel obscur. Elles au moins elles n'ont pas de problème. Pas besoin d'angoisser chaque secondes à cause d'une confession qu'elles peinent à avouer, pas de femme psychopathe qui pense qu'on va lui voler son mec alors que c'est le dernier de nos soucis. Pourtant mon instinct me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises. On pense souvent avoir touché le fond alors que ce n'est pas encore le cas. Quelque chose de bien plus pire arrive, je le sens.
Une main se pose sur mon épaule, me sortant de ma transe. C'est Jungkook.
Jk : Ça va ? Tu as l'air inquiet.
Mais bien sûr que je le suis andouille !
- Ce n'est rien. Le ciel est juste... magnifique ce soir...
Au moment où je dis cela une brise rafraîchissante s'infiltre entre nous. Bizarrement une atmosphère romantique s'installe. Yeux dans les yeux tel la situation de la cuisine, nous restons là, debout dans le calme de la nuit. Mon vis à vis lève un bras. Celui ci se dirige vers mon visage ? Qu'est-ce qu'il compte faire ? Sans savoir pourquoi je ferme les yeux. Imbécile que tu es Jimin, tu ferme les yeux...
Jk : Tu avais une feuille dans les cheveux.
Je rouvre brusquement les paupières. À quoi je pensais bon sang !?
- Ah... m-merci...
Silence... que c'est gênant.
Jk : Bon ! Allons y !
Et c'est ainsi que nous avions pris la route pour l'aéroport. Alors que je pensais qu'ont allait prendre un avion tout ce qu'il y a de plus normal, monsieur Jeon m'annonça que nous prendrions son jet privé. Pas une seule fois dans ma pauvre vie je n'ai imaginé embarqué dans un truc pareil !! J'étais si fasciné... C'est à ce moment là que j'ai réalisé l'immense faussé qui nous sépare. Bien que je sois son assistant et ami comme il me l'a dit auparavant, une voix me répète que je ne suis qu'un minable qui après une série de hasard s'est retrouvé dans les filets de sa vie. Je me dis alors que comme un pêcheur au milieu de l'océan, il retirera le vieux bout de bois qui s'est emmêlé dans les mailles du filet de pêche, pour ne garder que les poissons. Cette simple pensée me pince le cœur. Pourtant il n'y a pas de raison à cela. D'ailleurs c'est ce qui aurait était mieux pour nous deux. Pourtant au lieu de donner ma démission je reste là, dans le filet, accroché à lui. C'est l'argent qui me retiens. Oui, voilà. C'est l'argent. Je suis là pour le salaire.
𝗟𝗼𝘃𝗲. 𝗧𝗵𝗶𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗯𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗳𝗲𝗲𝗹𝗶𝗻𝗴...❤️
L'avion est dans les airs, il plane et nous nous sommes assis sur nos sièges dans un silence non lourd. Ma pensée de tout à l'heure me revient : « 𝐽𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒́ 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ». Je me mort la langue. C'est maintenant où jamais. Soit j'attend et subit en silence ses menaces soit je lui en parle. Mais quel sera sa réaction ? Mon choix est fait.
- Jungkook ?
Jk : Humm... répond t-il d'une voix calme et endormie.
- Si... si je te disais que Mi-ra n'est pas ce qu'elle prétend, me croirait tu ?
☾︎❦︎
☾︎☀︎︎
Ce voyage va t-il les rapproché ?
𝖠̀ 𝗌𝗎𝗂𝗏𝗋𝖾...
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭ꨄ︎ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction𝙄𝙡𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙨'𝙖𝙘𝙘𝙤𝙧𝙙𝙚́𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙣𝙪𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙨𝙞𝙧, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙗𝙖𝙨𝙘𝙪𝙡𝙚́... 🝮︎︎︎︎︎︎︎ 𝗣𝗮𝗿𝗸 𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻 25 𝗮𝗻𝘀, 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗺𝗮�...