Nous débutons notre chapitre dans une forêt comme terrain d'entrainement pour les cadets(recrues). Les jeunes cadets sont en rang faisant le salut militaire: on utilise la main gauche,doigts serrés et paume visible, portée à hauteur de la tempe et la main droite vers le torse symbole de dévouement et la fidélité à la patrie. Le Sergent Instructeur Ford Derschein chargé de former les jeunes recrues, passait chaque rangée.
_ Je me nomme le Sergent Instructeur Ford Derschein, je suis chargé de votre formation pour que vous puissiez avoir les aptitudes nécessaires pour servir votre mère patrie, comme vous le savez, la main gauche portée à hauteur de la tempe signifie la fidélité et la main droite vers votre torse signifie votre dévotion. En d'autres termes, en décidant de quitter votre foyer, vous décidez d'aller affronter le danger que ce soit à l'intérieur du royaume comme à l'extérieur pour votre patrie. Mais sachez une chose, ici ce ne sera pas la coulée douce, ni la vie que vous aviez dans vos foyers. Ici ce sera la vie dure afin de vous habituer à la vie de soldat où vous passerez des jours sans vous laver...
Il continuait à parler, un enseignant des brigades d'entraînement et un évaluateur passaient en regardant la scène.
_ Ah! Les pauvres enfants, je les plains. Dit l'enseignant.
_ Ah oui, le Sergent Instructeur n'a pas changé d'un poil, il va encore nous casser les oreilles en hurlant comme il l'a fait avec la brigade précédente mais pourquoi fait il cela ? Demanda l'évaluateur.
_ C'est normal 😉 et moi qui pensais que depuis tout ce temps tu avais compris, il tient à briser leur pensée naïve qu'ils ont de la vie, il veut leur montrer la réalité à travers ses actions.
Le Sergent Instructeur s'avance dans chacune des rangées et demande à Falco de se présenter.
_ Je me nomme Falco Ugleis, j'ai 12 ans, je viens de la ville de Freetown, sud-est de Ford.
Et il lui demanda pourquoi il tenait à rejoindre la brigade d'entraînement.
_ Je tiens à rejoindre la brigade d'entraînement pour avoir des qualités nécessaires qui me permettront de protéger ceux qui me sont chers.
Le Sergent Instructeur lui donna un coup de pied au ventre:
_ Tu n'arriveras pas à protéger ceux qui te sont chers avec ce corps chétifs.
Il alla chez un autre et lui demanda de faire de même.
Il se présente comme étant Eduardo Martinez, venant de la ville de Sevilla situé au Nord-ouest de Ford et il a 12 ans. Le Sergent lui posa la même question qu'il posa à Falco et il répondit qu'il tenait à rejoindre la brigade pour servir sa Majesté le roi.
Et le Sergent lui donna un coup de poing au ventre en lui criant dessus:
_ Sa Majesté le roi n'a pas besoin d'un faiblard comme toi, tu lui servirai de chair à canon.
Il alla chez un autre et en fit de même. Le cadet se nomme Jean Vodoroski, ayant 13 ans, venant de la capitale d'Eridia:Metropolis. Mais le Sergent remarqua qu'il n'avait pas donné sa localisation et lui fit savoir.
_ Eh bien... Monsieur... Je ne sais pas où est positionné Metropolis par rapport à nous.
_ Je me demande où tu as fait ton école 🏫 primaire, tu sais parfaitement que les points cardinaux sont bien utiles dans l'armée si tu ne connais pas ça donc à quoi tu serviras, bon passons, pourquoi as tu rejoins cette brigade ?
_ J'ai tenu à rejoindre cette brigade d'entraînement pour intégrer la Police Militaire pour avoir une vie facile. Dit-il.😂
Sur le coup, le Sergent fut en rogne:
VOUS LISEZ
Blaze Kammerjäger
Science FictionNous suivons l'histoire d'un jeune garçon du nom de Blaze Kammerjäger, vivant sur la planète Ophir, planète d'un autre univers au monde que nous connaissons. Sur cette planète vivent les humains et les Xenos, peuples mutants ayant des altercations a...