Chapitre 18: Action partie 1

5 3 0
                                    

Le Commandant Mustang observait la ville depuis son vaisseau, son aide de camp le rejoignit:

_ Vous pensez vraiment que tout va bien se passer? L'interrogea-t-elle.

_ Oui, forcément, faut juste être confiant! Affirma-t-il en soupirant.
_ Je m'inquiète un peu, c'est bien la première fois qu'il s'est transformé, il ne maîtrise pas complètement...

_ Je sais! Coupa-t-il. Mais j'ai confiance en ce soldat!

_ Hein! Je vous rappelle qu'il n'est pas encore un soldat!

_ Peu importe! Je sais qu'il réussira, ce petit, il a la même détermination que Gun, son père!

_ Heu... Ok! Mais je ne pense pas trop que c'était une bonne idée de le confier à l'escouade de Tom Stuckberg!

_ Peut-être ! Lâcha-t-elle.

L'escouade de Tom Stuckberg(l'escouade de Tallis) conduisit Blaze au lieu indiqué en manœuvrant parfaitement leur équipement éthéré.

Les membres de l'escouade furent impressionnés par la mobilité extraordinaire de Blaze avec l'équipemnt éthéré:

_ Pas mal, gamin! Apprécia Tom.

_ Heu... Merci!

_ On avait dit quoi, Tom? Lui demanda-t-elle d'un ton sec.

_ T'es sérieuse !

_ Je te rappelle qu'il a décimé la majorité de nos hommes!

_ Et mon p'tit frère! Ajouta un d'entre eux.

_ C'est bon j'ai compris mais mettons d'abord nos différents de côté, je te rappelle qu'on a une mission à accomplir! Conseilla-t-il.

_ Ouais, peut-être mais moi je ne lui fais pas confiance! Je ne sais pas comment Frostveil fait pour rester à ses côtés malgré ses crimes!

Blaze qui écoutait ce que les soldats racontaient entre eux, se souvint des instructions de son lui du futur

"Ne te laisse pas influencer par ce que les gens vont dire de toi! Tu dois faire attention, malgré tout ce que tu vas subir durant ton parcours, ne perds jamais ton humanité, ton honneur et ton intégrité!"

Il aperçut une plume écarlate et enflammée qui planait dans les airs sous le souffle indiscret du vent :

_ Vais-je vraiment... Devenir comme lui? Se demanda-t-il. Quel futur m'attend, lorsque je mettrai mes pieds dans la Légion d'exploration?

Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, la soldate d'élite se rapprocha de lui le coupant dans le fil de sa réflexion :

_ Cadet Kammerjäger! S'écria-t-elle. L'opération que nous allons mener est d'une importance capitale puisqu'elle nous permettra de vaincre les Xenos et d'obtenir peut-être d'autres gemmes!

_ Pour votre information, je le sais déjà! Dit-il froidement.

_ Sans oublier au moins qu'elle nous permettra d'honorer nos camarades morts en guerre...

_ Ça aussi, je le sais! La coupa-t-il.

_ Nos espoirs reposent sur vos épaules, j'attends de vous une détermination sans faille afin que l'opération se passe comme prévu!

_ Entendu! C'est tout! Lâcha-t-il.

Malgré que le comportement de Blaze l'agaçait au plus haut point, elle décida quand même de garder son calme:

_ Et aussi, je me nomme Vicky Ember!

_ Enchanté de vous rencontrer, Vicky!

_ Retiens bien ce nom car c'est le nom de la personne qui va te charcuter si cette opération tourne au drame par ta faute! Lui dit-elle avant de s'éloigner.

Blaze KammerjägerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant